Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Busy Philipps : Première sortie avec son bébé, sa silhouette n'a pas bougé

Exclusif - Busy Philipps déjeune avec son mari Marc Silverstein et ses enfants Birdie et Cricket (née le 2 juillet 2013) au restaurant "Dom" dans le quartier Los Feliz. A Los Angeles, le 20 juillet 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Busy Philipps déjeune avec son mari Marc Silverstein et ses enfants Birdie et Cricket (née le 2 juillet 2013) au restaurant "Dom" dans le quartier Los Feliz. A Los Angeles, le 20 juillet 2013.

Le 2 juillet 2013, Busy Philipps, l'actrice qui joue le rôle de Laurie Keller dans la série Cougar Town, a donné naissance à une petite fille au prénom très particulier, Cricket Pearl. Vingt jours exactement après l'heureux événement, la blonde était pour la première fois de sortie avec son nouveau-né et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle semblait fatiguée.

L'actrice de 34 ans a en effet été aperçue alors qu'elle déjeunait en toute intimité au restaurant Dom dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Un moment de détente ensoleillé qu'elle a passé au côté de son mari Marc Silverstein, qu'elle a épousé en 2007, de leur fille de 4 ans, l'adorable petite Birdie et bien sûr Cricket.

Apparue sans maquillage et les traits particulièrement tirés, visibles lorsqu'elle ne se cachait pas derrière de larges lunettes noires, Busy Philipps ne fait apparemment pas partie de celles qui louent les services d'une nounou pour donner les biberons la nuit. Habillée d'une longue jupe noire et blanche et d'un T-shirt noir, la maman ne semble avoir perdu aucun kilo depuis la venue au monde de sa fille. D'ailleurs, si l'annonce de la naissance n'avait pas été officielle, on aurait presque pu croire que l'actrice était encore au bord de l'accouchement. A ses côtés, la petite Birdie portait une robe florale rose très colorée. Quant au papa ? Il suivait les femmes de sa vie en portant le couffin rouge qui contenait la petite Cricket, restée bien à l'abri des regards.

Si elle joue pour le moment le rôle de maman à temps plein, Busy Philipps sera de retour très prochainement dans la 5e saison de Cougar Town au côté de Courteney Cox. La blonde fera également une apparition dans Arrested Development et officiera en tant que jurée dans l'émission Top Chef Masters dès le 24 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel