Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

C à Vous - Anne-Elisabeth Lemoine très gênée après une bourde sur la mort de Gaspard Ulliel

C à Vous - Anne-Elisabeth Lemoine très gênée après une bourde sur la mort de Gaspard Ulliel
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Anne-Elisabeth Lemoine finit la saison de "C à Vous" en beauté. Ce mardi 21 juin, elle recevait Jérôme Commandeur dans son émission pour le film "Irréductible", primé au festival de L'Alpe d'Huez en janvier dernier. Une période triste en raison de la mort de Gaspard Ulliel que l'animatrice avait visiblement oubliée...

Jérôme Commandeur était l'invité de C à Vous ce mardi 21 juin. Le comédien et réalisateur venait promouvoir la sortie prochaine de sa comédie Irréductible, attendue en salles le mercredi 29 juin prochain. C'est avec sa bonne humeur légendaire que le cinéaste a donc pris place autour de la table avant de basculer dans l'émotion sans s'y attendre. Pour introduire le succès annoncé de son second film, des images du Grand Prix qu'il a reçu au festival de l'Alpe d'Huez en janvier dernier ont été diffusées, dévoilant une partie de son discours au cours duquel Jérôme Commandeur a bien failli pleurer.

En retour plateau, l'acteur et réalisateur était tout aussi ému que sur les images. Sauf qu'Anne-Elisabeth Lemoine n'avait visiblement pas saisi la raison pour laquelle il était aussi émotif sur l'instant avant que Jérôme Commandeur ne prenne la parole : "On démarre sur une note un peu... C'était le soir du décès de Gaspard Ulliel. [...] C'est pour cela que j'étais très très ému" a-t-il indiqué à l'animatrice qui, en l'espace d'une seconde, a basculé dans un moment de gêne.

Anne-Elisabeth Lemoine ne savait tout bonnement plus où se mettre : "Ah pardon, ça m'avait échappé" a-t-elle lâché, mal à l'aise, avant d'essayer de changer de sujet. Loin d'être offusqué par ce petit couac de son hôte, Jérôme Commandeur a continué comme si de rien n'était, indiquant être "hyper heureux de ce prix." Mais pour la présentatrice de 51 ans, difficile de repartir sereinement étant donné qu'elle avait préparé toutes ses questions sur le sujet de l'émotion sans savoir que cette dernière avait été grandement causée par la disparition de Gaspard Ulliel.

"Vous n'aviez visiblement pas préparé ce discours... Euuuuuuh, du coup je suis un peu... Oui, ça ne marche plus les questions" a-t-elle admis. Heureusement pour elle, Jérôme Commandeur ne lui a pas tenu rigueur de cette nouvelle bourde : "Faites, faites... Allez-y je suis de bonne composition" a-t-il répondu avec humour. Une bonne ambiance qui a fini par détendre l'atmosphère légèrement lourde depuis le départ...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image