Alors qu'il est en tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle Cactus, Elie Semoun a fait un petit arrêt sur le plateau de l'émission C à Vous, ce mercredi 5 novembre. Il a notamment été interrogé sur la naissance de son deuxième enfant, né le 28 août dernier. "Un cadeau inattendu". Un petit garçon qu'il a eu avec Aude, sa compagne depuis plusieurs années, et qu'il n'hésite pas à montrer sur ses réseaux sociaux tout en prenant le soin de dissimuler son visage à l'aide d'émojis notamment.
Dans l'une de ses publications, montrée sur les écrans de l'émission, on le voit parler des "messages méchants" qu'il peut recevoir. Une fois l'extrait terminé, l'ancien acolyte de Dieudonné s'explique : "Oui, les messages méchants, il y'en a toujours. Sur mon âge notamment. Je sais pas quoi dire à ces gens-là c'est arrivé comme ça. C'est un cadeau de la vie et ça ne se refuse pas. J'espère que je vais le connaître deux trois ans encore (rires) ! Mais c'est tellement beau, c'est dingue."
Elie Semoun préfère donc ne pas écouter ces remarques et vivre pleinement sa vie de jeune papa, lui qui a toutefois, et pour rappel, déjà connu la paternité une première fois en 1995, avec la naissance de son fils Antoine. En ce qui concerne son petit dernier, il était récemment triste de ne pas le voir suffisamment.
La raison : il était en plein tournage du nouveau volet de la saga à succès intitulée Ducobu et le fantôme de Saint-Potache. "Pas facile d'être loin de la maman et du bébé", avait-il écrit sur Instagram le 25 septembre, en publiant une photo de son bébé allongé dans son berceau. Le 11 octobre, il publiait un selfie sur lequel on voit le garçon portant un body à cœurs rouges couché sur le ventre de son père. En légende, on pouvait lire : “Retrouvailles du week-end.”
Elie Semoun sera donc de nouveau séparé de son fils avec les dates de sa tournée Cactus, et compte alors justement bien profiter des moments qu'il peut partager à ses cotés.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2