Le 28 août dernier, Elie Semoun et sa compagne Aude Fraineau ont accueilli leur premier bébé. Pour l'humoriste français, il s'agit de son deuxième enfant après Antoine, diagnostiqué autiste Asperger, et né de son union avec Annie Florence Jeannesson, avec qu'il a été marié de 1996 à 2004. Contrairement à Antoine qui est né prématuré, le petit garçon a attendu neuf mois pour pointer le bout de son nez.
Sur les réseaux, Elie Semoun, qui est un papa comblé, partage régulièrement des photos de sa vie privée. Exemple avec cette tendre photo publiée le jour de la naissance, ou au début du mois de septembre, où il a offert aux internautes un cliché attendrissant, marquant une étape symbolique : la sortie de la maternité et l’arrivée du bébé dans son nouveau foyer. Des instants remplis de tendresse, mais parfois difficiles à vivre pour l'acteur qui doit s'absenter durant les tournages.
Ce jeudi 25 septembre 2025, Elie Semoun a publié une nouvelle photo de son bébé aujourd'hui âgé d'un mois. Il est allongé dans son berceau, tandis qu'un cœur cache son petit visage. En légende, on peut lire ces quelques mots : "Pas facile d'être loin de la maman et du bébé". En effet, la star de Ducobu est actuellement en plein tournage du nouveau volet de la saga à succès intitulée Ducobu et le fantôme de Saint-Potache.
© Instagram, Elie Semoun / Instagram
Pour accompagner cette photo pleine de tendresse, Elie Semoun a partagé un cliché du tournage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette suite de Ducobu promet bien des surprises, comme on peut le découvrir ci-dessous : Elie Semoun est attaché à un lit avec des cordes, dans l'incapacité totale de bouger. En légende, l'acteur qui a récemment délivré un message fort à son fils, a commenté avec humour : "Pendant ce temps, ton père fait ça".
© Instagram, Elie Semoun / Instagram
Difficile donc pour Elie Semoun de ne pas être aux côtés de son bébé et de la jeune maman. Mais comme le dit si bien l'expression, loin des yeux, près du cœur...
player2