Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

C'est dit ! Jenifer répond sans détour à ses détracteurs de The Voice

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
À l'approche de la demi-finale de "The Voice All Stars", Jenifer a partagé un cliché ce samedi 16 octobre 2021 afin d'encourager sa protégée Amalya. Un post durant lequel la star de 38 ans a également répondu à ses détracteurs.

Membre incontournable du célèbre jury de The Voice All Stars sur TF1 depuis 2012, Jenifer est une personnalité de choix pour accompagner les candidats encore en lice pour remporter l'émission. Gagnante de la première saison de la Star Academy, la jeune femme de 38 ans a ensuite créer une véritable carrière depuis sa participation au télé-crochet. Très à l'écoute de ses petits protégés, la coach a néanmoins perdu la plupart d'entre eux lors des cross-battles, le 6 octobre dernier. La jeune Amalya reste actuellement la seule candidate de son clan à espérer gagner l'émission.

Sur son compte Instagram, ce samedi 16 octobre 2021, Jenifer a alors partagé un post encourageant sa petite protégée pour la demi-finale. "Place à la demi-finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya", a-t-elle indiqué en légende. Et de poursuivre au sujet des nombreuses critiques dont elle a été la cible dernièrement : "Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de coeur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale."

Car se retrouver avec une seule candidate aux portes de la demi-finale n'était visiblement pas prévu par Jenifer. En effet, la coach qui était apparue enceinte pendant le tournage, avait même dû prendre une pause face aux éliminations de ses poulains.

Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, cette dernière s'est d'ailleurs exprimée sur cette fâcheuse mésaventure. "Il fallait être un minimum stratège et je ne l'ai pas du tout été", avait-elle d'abord confié. Et de poursuivre : "C'était chaud. C'était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins".

Un manque de stratégie reconnu par Jenifer durant son interview, mais qui, selon elle, n'a pas été la seule raison de cette mésaventure. "C'était un public bizarre. Ce n'était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes...", avait-elle indiqué, mentionnant que, dès le départ, les participantes auraient moins de chance que leurs concurrents masculins de poursuivre l'aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image