Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La faute au public ? Jenifer livre une explication étonnante après son loupé dans The Voice

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Les cross-battles de "The Voice" n'ont pas été une partie de plaisir pour Jenifer. La chanteuse et coach a bien failli perdre tous ses Talents. Lors d'une interview pour "Télé Loisirs", elle a apporté une explication inattendue à leurs éliminations en chaîne.

Samedi 9 octobre 2021 était diffusée la deuxième et dernière partie des cross-battles dans The Voice All Stars. Une fois encore, le public présent sur le tournage a eu la lourde tâche de départager les candidats qui s'affrontaient l'un contre l'autre. Ceux faisant partie de l'équipe de Jenifer n'ont malheureusement pas obtenu les faveurs des votants et ont tous été éliminés, à l'exception d'Amalya. Un résultat auquel ne s'était pas du tout préparée la coach de 36 ans, laquelle est apparue enceinte et très émotive pendant le tournage. À tel point qu'elle a quitté le plateau un long moment pour reprendre ses esprits.

"Il fallait être un minimum stratège et je ne l'ai pas du tout été", a-t-elle reconnu lors d'une interview pour Télé Loisirs. Et d'ajouter : "C'était chaud. C'était très spécial. Surtout pour les talents qui attendaient leur tour dans les gradins". Outre son manque de stratégie, Jenifer estime qu'il y avait un autre problème de taille lors de ces cross-battles, ce qui aurait fortement desservi son équipe selon elle : "C'était un public bizarre, a-t-elle estimé. Ce n'était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes...". Ainsi, les candidates du télé-crochet auraient dès le départ eu moins de chance que leurs concurrents masculins.

L'aventure n'est heureusement pas terminée pour Jenifer. Avec la victoire d'Amalya face à Atef, de l'équipe de Patrick Fiori, elle et son Talent ont prochainement rendez-vous en demi-finale le samedi 16 octobre prochain. Amalya fait partie des six femmes qualifiées et qui se retrouveront face à neuf hommes. Au terme de cette première soirée en direct, six d'entre eux iront jusqu'en finale, le 23 octobre suivant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image