Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jenifer quitte le plateau de The Voice en plein tournage : la séquence non diffusée racontée par un Talent

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Très chamboulée par l'élimination de son Talent Al.Hy dans "The Voice All Stars, Jenifer a menacé de quitter l'émission à son tour. Une menace qu'elle a mis à exécution pendant un petit moment sans que cela ne soit montré à l'antenne comme le révèle une candidate.

Lors du premier épisode des cross-battles de The Voice All Stars diffusé samedi soir, ce fut la douche froide pour Jenifer. La chanteuse a livré trois battles face à ses camarades coachs et, malheureusement, ses Talents ont à chaque fois été éliminés de la compétition. Jenifer a notamment été très affectée par le départ d'Al.Hy, son "coup de coeur absolu toutes saisons confondues" comme elle l'a confié auparavant. Cette dernière a perdu contre Flo Malley de l'équipe de Patrick Fiori, à la grande surprise de Jenifer. "Je suis choquée. Je quitte l'émission. Je ne continue pas", a-t-elle lâché très émue. La chanteuse avait ensuite confié son agacement: "Je suis un peu déboussolée. Je t'adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça mais je suis dans l'incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Là, ça ne m'amuse pas".

Malgré le départ très douloureux de sa protégée, Jenifer est finalement restée sur son fauteuil pour poursuivre le jeu. Du moins, c'est ce que les téléspectateurs ont vu. Car en réalité, la maman de 38 ans qui était encore enceinte de son troisième enfant lors du tournage a bel et bien déserté le plateau de The Voice un long moment, beaucoup trop bouleversée. "Il y a une interruption de tournage, on se dit tous que Jenifer a besoin de reprendre ses esprits, on ne sait pas du tout ce qu'il se passe. Nous on reste dans nos gradins et on attend. On se dit juste qu'elle va se rafraichir. Jenifer était enceinte à ce moment-là en plus. Son hypersensibilité plus les hormones en folie, j'imagine dans quel état elle était", a relaté Amalya, autre Talent de l'équipe de Jenifer, pour Télé Loisirs.

Amalya n'a néanmoins pas été totalement surprise par la réaction de sa coach, tant elle est au fait de sa relation particulière avec Al.Hy. "Quand j'ai vu Al.Hy partir, la première chose que je me suis dite c'est : 'd'accord, là Jen, ça ne va pas bien se passer'. Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point. Je savais qu'elle serait en colère, qu'elle serait extrêmement triste mais quand j'ai vu le déroulement de toute l'étape je me suis dit 'ah oui, c'est à ce point'", a encore confié la candidate. Jenifer peut encore espérer voir certains de ses Talents atteindre la demi-finale. Réponse aux prochaines cross-battles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image