Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

C.J. Fuller : Mort à 22 ans du footballeur américain

Espoir du football américain, C.J. Fuller est mort à l'âge de 22 ans, a confirmé son équipe, les Clemson Tigers. Le jeune champion avait été universitaire dans cette équipe de Caroline de Sud, avant de traverser une période noire, avec une blessure et une arrestation.

Ancien demi offensif des Tigers de Clemson, C.J. Fuller est mort à l'âge de 22 ans. C'est son école qui l'a confirmé ce mercredi 3 octobre 2018. "Nos pensées, prières et plus sincères sympathies vont à la famille de C.J.", a commenté le coach des Tigers, Dabo Swinney. "J'ai connu C.J. il y a longtemps et je l'ai vu grandir au travers des ligues Easley et tout du long de sa scolarité à la Easley High School. Je suis fier de ce qu'il a accompli en tant que tigre de Clemson, et par-dessus tout, de son diplôme. Nos sincères condoléances et nos pensées vont vers sa famille ce soir. Puisse-t-il reposer en paix", a-t-il conclu.

Que ce soit via TMZ ou ESPN qui relaient notamment la triste information, personne ne connaît officiellement la cause du décès. Mais le coroner du Pickens County en Caroline du Sud a assuré au journal The State qu'une autopsie aura lieu et que les résultats devraient tomber entre 6 et 8 semaines. Mais selon des informations de TMZ, il se pourrait que le décès soit lié à une opération du genou subie quelques jours plus tôt. Le jour de sa mort, C.J. venait de commencer ses séances de rééducation. Mais lorsqu'il est rentré chez lui, il a perdu connaissance. Directement conduit à l'hôpital, sa mort y a été prononcée.

Amoureux de football américain, Full avait joué deux saisons aux Tigers de Clemson, prenant part à 43 matchs et offrant 4 touchdowns à son équipe. En janvier 2016, il a été sacré champion NCAA face à Alabama, après avoir perdu contre cette même équipe l'an passé. Le jeune joueur avait débuté la saison 2017, avant de quitter Clemson en février 2018 dans le but d'aller jouer ailleurs. Le mois suivant, il avait été arrêté et était accusé d'avoir volé une personne à l'aide d'une arme à feu, après être entré de force dans un appartement du centre de Clemson.

L'un des anciens partenaires sur le terrain de Fuller, Shaq Lawson (qui évolue aujourd'hui avec les Buffalo Bills) a partagé sa douleur sur Instagram. "Mon frère, je souffre actuellement. Que quelqu'un me réveille de ce cauchemar. Mon frère devait venir me voir demain", écrit-il notamment, visiblement en état de choc devant la terrible annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

SD.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel