






Le début de saison de Danse avec les stars est mouvementé pour Elsa Bois. La danseuse de 24 ans est associée cette année au nageur Florent Manaudou, et leur rapprochement a été très commenté. Depuis 4 ans, la quintuple championne du monde danse latine foule le parquet de TF1 avec des partenaires pour les mettre en lumière. Mais c'est sur elle que les projecteurs sont désormais braqués.
Démarrée le 7 février dernier, l’émission a montré une réelle complicité entre le champion olympique de natation et la danseuse professionnelle, à tel point que les rumeurs d’idylle n’ont pas tardé. Or, le public ignorait qu’elle n’était plus en couple avec le vidéaste Michou, rencontré dans DALS. Les critiques ont alors fusé sur la Toile. Un “tourbillon” dont la jeune femme se serait bien passée, comme elle l’a confié à Isabelle Ithurburu ce 12 avril 2025 dans 50’ inside.
Une telle notoriété, Elsa Bois n’était pas préparée à la vivre avant Danse avec les stars. Dès sa première saison, elle a été jusqu’en finale et a trouvé l’amour avec Michou. Désormais séparée du youtubeur, elle est soupçonnée d’avoir craqué pour la personnalité qu’elle accompagne cette année, Florent Manaudou, et les commentaires vont bien trop loin : “Je pense qu’on peut parler de harcèlement. Mais je pense que les gens ne se rendent pas forcément compte. Ils se disent peut-être que c’est un message. Mais en fait quand c’est 1, 2, 3, 4, 100, 1 000… Ça prend beaucoup de proportions”, s’est-elle confiée sur TF1.
Si la danseuse professionnelle sait qu’il y aura toujours des critiques car “on ne peut pas plaire à tout le monde”, elle évoque les conséquences que cela a eu sur elle ces derniers mois. La jeune femme témoigne : “Les gens ont besoin d’être pour ou contre. Ça fait un peu peur. Et du coup on a tendance à se remettre un peu en question. Et à se dire : 'Est-ce que je suis quelqu’un de mauvais ?'”.
Concernant sa relation avec Michou, Elsa Bois précise : “Il y a beaucoup de messages qui sont très durs. Et qui ont envie de te dire que si t’as vécu quelque chose de beau. Pourquoi ça ne peut pas rester beau ?”. Elle proteste : “Les gens ont du mal à comprendre parce qu’en fait ils ne vivent pas ce qu’on vit nous. Ils voient ce qu’il se passe sur les réseaux. Ils voient ce qu’il se passe à la télé. Et forcément ils ne peuvent pas comprendre”.
Pour se protéger, elle a pu compter sur le soutien de sa sœur Alizée. La danseuse de Danse avec les stars d’internet l’aide à passer “au-dessus de tout ça, à voir le positif”. Si Elsa Bois n’en dit pas plus sur sa relation avec Florent Manaudou, elle fait passer un message à ses détracteurs : “Prenez le temps de découvrir les gens”. Les téléspectateurs auront-ils confirmation d’une histoire d’amour à la fin de la saison ? Côté compétition, le couple s’est qualifié ce vendredi 11 avril 2025 pour la demi-finale.