Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn et Kris Jenner, émouvantes : La dernière confrontation

9 photos
Lancer le diaporama
Désarçonnée par la transition de Caitlyn, son ex-épouse Kris tâche tant bien que mal de faire entendre sa voix. Dans le dernier épisode, d'"I am Cait", elles ont enfin pu se dire tout ce qu'elles pensent.

Dimanche, la chaîne E! diffusait le huitième et dernier épisode d'I am Cait, le docusérie qui suit le quotidien de Caitlyn Jenner depuis son coming out trans dans les médias au printemps. Après s'être copieusement disputées devant les caméras, les anciennes épouses ont bien eu du mal à s'expliquer. C'est chose faite, dans ce dernier épisode.

Après la cérémonie de baptême de Caitlyn, durant laquelle elle a embrasse sa nouvelle identité, Kris et elles se sont retrouvées pour parler. La première est très déçue de ne pas avoir été invitée à la fête organisée pour le diplôme de sa fille, Kylie : "Pendant quinze ans de ma vie, je conduisais les enfants en voiture tous les jours. Certains jours, je pouvais passer trois ou quatre heures dans la voiture. C'est une gifle de ne pas être invitée à leur graduation." Restées mariées pendant plus de 20 ans, les Jenner ont eu deux filles : Kylie (tout juste 18 ans) et Kendall (19 ans).

Ce que reproche Kris à Caitlyn, au delà du fait qu'elle s'est sentie abandonnée par elle quand elle a entamé sa transition, c'est son interview accordée à Vanity Fair. Le fameux numéro dans lequel nous rencontrions Caitlyn pour la première fois. Dans les pages du magazine, elle racontait comment sa vie de famille l'avait empêché de se poser les vraies questions, expliquant ainsi qu'elle n'ait entamé ce voyage qu'à 65 ans passé. C'est justement ça qui coince pour Kris : "Quand on a le sentiment d'avoir donné toute sa vie à quelqu'un, c'est très dur d'entendre qu'on était qu'une 'distraction'. Ça m'a tuée."

Pour le bien de leurs enfants et beaux-enfants qu'elles ont élevées ensemble, Kris et Caitlyn font enfin la paix. Quand l'ancienne athlète olympique demande à Kris si elle vont passer du temps ensemble désormais, elle se voit répondre qu'elle peut passer prendre un verre à l'occasion. Mais quand Caitlyn lui propose une séance de shopping, Kris se veut prudente : "Ne nous emportons pas. Je souhaite que l'on en arrive au point où on pourra se voir en étant chacune à l'aise pour les célébrations familiales." Elles étaient en tout cas réunies dernièrement pour le 18e anniversaire de Kylie.

Pour sceller leur réconciliation, Caitlyn Jenner et Kris ont pris la pose pour un selfie... la signature du clan Kardashian-Jenner. Après la diffusion de cet ultime épisode, son héroïne a remercié ses soutiens sur Twitter : "Merci beaucoup d'avoir regardé et d'avoir partagé vos réflexions. Cette saison est peut-être terminée mais notre voyage ne fait que commencer..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel