Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : De la drogue à sa soirée ? Le coup de gueule de Khloé Kardashian

Kylie Jenner : les photos de la soirée pour sa remise de diplôme, à Los Angeles, le 23 juillet 2015. Kylie, entourée de ses soeurs, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kendall Jenner
16 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner : les photos de la soirée pour sa remise de diplôme, à Los Angeles, le 23 juillet 2015. Kylie, entourée de ses soeurs, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kendall Jenner
Les Kardashian font souvent l'objet de nombreux fantasmes. Et pas toujours les plus sains... Alors que selon de folles rumeurs de la drogue aurait été consommée durant la "graduation party" de Kylie Jenner, Khloé Kardashian a répondu à leurs détracteurs !

Ce jeudi 23 juillet 2015, Kylie Jenner célébrait un moment important dans la vie d'une jeune fille : sa remise de diplôme. Et comme les Kardashian-Jenner voient toujours les choses en grand, la jolie brune, benjamine des Jenner, a eu le droit à une graduation party de folie !

Dans la villa familiale, Kris Jenner avait encore mis les petits plats dans les grands pour satisfaire sa petite Kylie, qui célèbrera ses 18 ans le 10 août prochain. Et pour l'occasion, un photomaton avait même été installé. Alors que Kylie venait de déballer ses cadeaux, un bracelet Juste un clou de Cartier ainsi qu'une nouvelle montre Rolex (une Day-Date à la lunette sertie de diamants), les invités ont défilé pour immortaliser cette soirée.

Ainsi, la bombe de la nouvelle campagne publicitaire Balmain a pu prendre la pose auprès de ses soeurs, survoltées, de Kim Kardashian à Kendall Jenner, en passant par Khloé et Kourtney Kardashian – actuellement en plein divorce avec Scott Disick. Même la petite North West, fille de Kim et du rappeur Kanye West, était de la partie. L'adorable petite fille de 2 ans était craquante pour cette soirée de célébration du diplôme obtenu par sa tante. Elle a pu prendre quelques photos avec sa mère, sa grand-mère Krys Jenner et même son arrière grand-mère Mary Jo Houghton. Ryan Seacrest et la belle Gigi Hadid étaient également présents. Kim et Kanye, eux, ont pu immortaliser un tendre baiser !

Personne n'a consommé de coke durant la fête.

Cette soirée familiale a pourtant donné lieu à de vilains fantasmes chez quelques détracteurs des Kardashian. Sur la Toile, une rumeur est née stipulant que de la cocaïne circulait pendant cette gradutation party. En cause, une photo postée sur Snapchat par Kylie herself où on pouvait voir une de ses amies prendre quelque chose dans un verre. Pour certains, il s'agissait évidemment d'une substance illicite.

Une rumeur qui a eu le don d'agacer le clan Kardashian, sans grande surprise. Et c'est Khloé, benjamine des Kardashian, qui a décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter. "Les mecs vous inven­tez n'importe quoi, a-t-elle écrit. Non ! Personne n'a consommé de la coke durant la fête, à la lumière du jour, avec des adoles­cents et devant 15 camé­ras. Nous ne sommes pas aussi folles que vous voulez le croire."

Khloe a alors précisé que les invités avaient pris des shots de gelée, ce qui explique la dite substance consommée dans un verre par l'une des amies de la petite amie de Tyga. "Dites juste non à la drogue les enfants ! La drogue est telle­ment pas notre genre", a ainsi conclu Khloé sur le réseau social de l'oiseau bleu. Une mise au point qui a le mérite d'être claire !

Kim Kardashian révolutionne Twitter

Eh non, les Kardashian n'ont pas besoin de paradis artificiels pour s'amuser. Et pour garder l'esprit clair et vif, ces businesswomen préfèrent avoir les pieds sur terre et la tête froide. Et ça marche ! En effet, Kim Kardashian pourrait même être prochainement celle qui aura apporté une révolution sur Twitter. Le 25 juillet, la belle brune de 34 ans a proposé dans un mail envoyé au réseau social de pouvoir modifier un poste au lieu de devoir le supprimer et le publier à nouveau. "J'ai écrit un mail à Twitter pour leur demander s'il était possible d'ajouter une nouvelle fonction afin qu'on ne soit pas obligé d'effacer un tweet et de le poster à nouveau quand on écrit mal un mot", a-t-elle informé sur le réseau. Un mail qui n'est pas tombé à l'eau puisque Jack Dorsey, fondateur de la plateforme, lui a répondu : "Très bonne idée ! On est toujours en train de chercher de nouvelles manières de rendre les choses plus rapides et faciles."

Merci Kim et encore une fois "dites juste non à la drogue" !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel