Caitlyn Jenner : Bruce, femme, dévoile son prénom et son corps
Publié le 1 juin 2015 à 19:40
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Caitlyn Jenner dans les coulisses de son shooting pour Vanity Fair, avec la photographe Annie Leibovitz. Juin 2015. © Youtube
Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner), photographiée par Annie Leibovitz pour Vanity Fair. Numéro de juillet 2015.
Caitlyn Jenner dans les coulisses de son shooting pour Vanity Fair, avec la photographe Annie Leibovitz.
Caitlyn Jenner, photographiée par Annie Leibovitz dans les coulisses de son shooting pour Vanity Fair.
Bruce Jenner à Los Angeles, le 4 mars 2015.
Bruce Jenner confirme son intention de changer de sexe dans une interview exclusive avec Diane Sawyer pour ABC. Le 24 avril 2015.
La suite après la publicité

"Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre", affirme Bruce Jenner. Sa libération s'est produite aujourd'hui, avec la publication de la couverture du nouveau numéro du magazine. L'ex-athlète de 65 ans y révèle sa nouvelle identité...

Bruce Jenner n'est plus : "Appelez-moi Caitlyn"

Le clan Kardashian-Jenner accueille un nouveau membre. Caitlyn, anciennement connue sous le prénom de Bruce, est née ce lundi 1er juin 2015. Vanity Fair assure les présentations avec son numéro de juillet, dont Caitlyn Jenner fait la couverture. Un article de 22 pages y est consacré au papa de Kendall et Kylie (19 et 17 ans, nées de son mariage avec Kris Jenner), immortalisé par Annie Leibovitz. Une photographe de légende pour une renaissance qui marque l'histoire du show-business.

"Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre", déclare Caitlyn Jenner, narratrice de la vidéo des coulisses de sa séance photo. Une liberté célébrée sur Twitter, où Caitlyn a publié son premier message : "Je suis si heureuse de vivre dans ma vraie peau après un si long combat. Bienvenue dans le monde, Caitlyn. Hâte que vous appreniez à la/me connaître."

Habillée d'un body bustier blanc en satin en couverture, Caitlyn Jenner fait preuve d'un courage et d'une assurance stupéfiants. Dans les colonnes de Vanity Fair, Caitlyn confie notamment au journaliste Buzz Bissinger des détails d'une opération de féminisation du visage d'une durée de 10 heures, durant laquelle elle a subit une crise de panique. Le champion olympique de décathlon 1976 poursuit sa transformation aux yeux du monde. Une transformation que les téléspectateurs pourront suivre grâce à une émission de télé-réalité de 8 épisodes, diffusée sur E! à partir du 26 juillet.

La "naissance" de Caitlyn Jenner est la deuxième grande nouvelle du moment dans le clan Kardashian-Jenner. La première a été annoncée ce dimanche 31 mai et concerne Kim Kardashian et Kanye West, qui attendent leur deuxième enfant.

Le numéro de Vanity Fair présentant Caitlyn Jenner sera disponible à partir du 9 juin.

I.N.

Mots clés
People People USA Vidéos Mode Magazine Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Estelle Denis dévoile une photo concernant sa fille Victoire qui lui ressemble tant, une jeune femme aux gouts très particuliers
Estelle Denis dévoile une photo concernant sa fille Victoire qui lui ressemble tant, une jeune femme aux gouts très particuliers
12 juillet 2024
"C'est plus flasque, moins ferme" : Vanessa Demouy, 51 ans, évoque son corps de femme qu'elle adore
"C'est plus flasque, moins ferme" : Vanessa Demouy, 51 ans, évoque son corps de femme qu'elle adore
21 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news