Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner s'inspire du look d'Angelina Jolie avant d'affronter Kris Jenner

37 photos
Lancer le diaporama
Caitlyn Jenner lors des ESPY Awards 2015
La semaine dernière, dans le précédent épisode consacré à sa transformation, Caitlyn Jenner trouvait sa place au sein de la communauté transgenre, mais les difficultés sont loin d'être terminées pour la star d'I Am Cait.

Cette semaine dans le nouvel épisode d'I Am Cait, l'ancienne championne de décathlon de 65 ans se prépare pour un prestigieux événement. Alors qu'elle a achevé sa transition, Caitlyn Jenner doit en effet recevoir un prix honorifique pour son courage lors de la cérémonie des ESPY Awards qui récompense les meilleurs sportifs de l'année.

Un moment exceptionnel, mais aussi très stressant pour le papa deKendall et Kylie Jenner, qui doit prendre la parole devant tout le monde pour son discours de remerciements. Heureusement, Caitlyn peut compter sur le soutien de sa mère Esther (89 ans) ainsi que ses nouvelles copines transgenre, dont la belle Candis Cayne, qui n'ont pas hésité à lui prêter main forte pour se préparer. "J'adore le look d'Angelina Jolie, elle est très élégante et chic et en même temps décontractée", révèle alors Caitlyn Jenner, qui tente de s'inspirer de l'actrice américaine pour sa tenue.

Tandis que sa mère peine à utiliser les bons pronoms pour parler de celle qui est désormais sa fille - "j'ai encore tant à apprendre", avoue-t-elle sans pour autant baisser les bras -, Caitlyn monte enfin sur scène pour recevoir le prix Arthur Ashe. Un discours fort et émouvant qui remporte un vif succès. "Ça m'enlève un poids énorme des épaules, explique-t-elle ensuite face caméra. Tout ceci me dépasse. Ce n'est pas seulement moi dont il est question, mais de toute la communauté et le combat incessant que nous devons mener pour être compris des médias et du public. C'est pour ça que le soutien de ma famille est essentiel. On a besoin d'une base solide si l'on veut passer au niveau suivant."

Et s'il y a bien un soutien dont elle manque cruellement c'est celui de l'Incroyable Famille Kardashian, et notamment son ex-femme Kris Jenner, grande absente des festivités. A 59 ans, la momager américaine a préféré venir rencontrer en personne celle qui a partagé plus de 25 ans de sa vie dans sa maison de Malibu. Une première rencontre très attendue du public qui sera au coeur du prochain épisode d'I Am Cait, mais dont on a tout de même eu un avant-goût...

"Honnêtement, je ne suis pas prête pour cette grande confrontation", avoue Caitlyn tandis que l'on voit arriver la maman de Kim Kardashian, une boîte de cookies à la main. "Tu es formidable et très sensible avec toutes ces nouvelles personnes qui entrent dans ta vie, c'est dommage que tu ne le sois pas autant avec les membres de ta famille, laissés pour compte", lui reproche Kris Jenner, au bord des larmes. Un choc des titans que l'on a hâte de découvrir dans son intégralité, et qui sera diffusé dimanche prochain sur la chaîne américaine E!.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel