Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner : Visite guidée de sa nouvelle villa, son paradis secret

Il y a moins d'une semaine, Caitlyn Jenner se présentait en couverture de Vanity Fair. Dimanche 31 mars, la veille de la révélation de son prénom féminin, celle que l'on connaissait encore sous le nom de Bruce Jenner, apparaissait d'un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité Keeping Up with the Kardashian dont une séquence a été tournée dans sa villa isolée sur les hauteurs de Malibu. Un petit paradis à l'abri des regards.

Dans cet épisode de la célèbre émission de télé-réalité, Kim Kardashian révèle être enceinte de son deuxième bébé. On y voit également Kendall Jenner et sa demi-soeur Khloé Kardashian rendre visite à Caitlyn, une dernière fois avant la longue opération de féminisation de son visage qu'elle a racontée dans Vanity Fair. Cette séquence a été tournée dans la villa secrète de Caitlyn à Malibu qu'elle a achetée en février dernier. Sur le site immobilier Realtor.com, l'architecte d'intérieur qui a conçu la maison et la décoration des lieux pour les anciens propriétaires se félicite de voir que Caitlyn a presque tout gardé du mobilier qu'il avait choisi : "J'étais terrifié de ce que j'allais voir dans cet épisode, confie le décorateur James Hernandez. J'étais conscient que tout mon travail pouvait s'être envolé, que les lieux pouvaient avoir été vidés et 'kardashianisés'. Quand j'ai vu que la cuisine, la salle à manger, la suite parentale et la salle de bain étaient restées intactes, que tous les détails de la décoration étaient de moi, j'ai été très flatté." Et Caitlyn adore cette maison et sa décoration. "Qu'elle aime autant l'endroit est un compliment. Quand j'ai entendu ça, mon coeur de décorateur a fait boom."

Cette maison a servi de décor au tournage de la saison 9 de The Bachelorette. Puis elle a été achetée par les précédents propriétaires qui l'ont repensée avec James Hernandez : "L'endroit était dans un état." Le décorateur repense la disposition des pièces et redécore l'ensemble. En février, Caitlyn Jenner s'y installe et, à l'abri des regards, poursuit sa transformation. La maison est située dans les collines, sur un terrain de plus de 3 ha, au bout d'une route privée. "C'est une oasis de montagne, décrit le décorateur. Avec une vue sur tout le littoral. C'était parfait pour Caitlyn pour poursuivre sa transition car l'endroit est complètement isolé."

Dans les premières images du documentaire I am Cait, qui chronique le parcours de Caitlyn Jenner, on la découvre assise dans sa salle de bain en pleine séance de maquillage. Cette maison de Malibu, dont Realtor.com publie quelques photos, a été filmée sous toutes les coutures pour les besoins de cette série documentaire en huit parties. Diffusion à partir du 26 juillet sur la chaîne E!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel