Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner soulagée : Elle ne sera pas poursuivie pour son accident mortel

Le procureur a détaillé les raisons pour lesquelles il considère que la star ne peut être mise en cause.

Certes, depuis sa transformation, tout ce qu'elle porte semble lui aller comme un gant, mais la fameuse tenue orange des prisonniers américains aurait-elle était aussi flatteuse ? La question restera sans réponse puisque Caitlyn Jenner va éviter la prison dans l'affaire de son accident de voiture mortel survenu en Californie, en février.

Le procureur de Los Angeles a décidé de ne retenir aucune charge contre Caitlyn Jenner, classant le dossier après avoir considéré qu'elle ne roulait pas au-dessus de la vitesse autorisée (si elle n'était pas en excès de vitesse, toutefois, elle roulait trop vite par rapport aux conditions et à l'état du trafic routier ce jour-là, mais cela ne joue donc pas contre elle), qu'elle avait utilisé son frein à main rapidement et que sa conduite n'était pas "déraisonnable". Elle avait un temps était soupçonnée d'avoir utilisé son téléphone en conduisant.

Caitlyn Jenner avait percuté avec sa Cadillac la Lexus d'une dénommée Kim Howe, une automobiliste de 69 ans morte dans l'accident, elle-même ayant percuté le Hummer devant elle. Un accident survenu alors que le trafic était au ralenti sur la Pacific Coast Highway. Les beaux-enfants de la victime avaient déposé plainte au mois de mai contre Caitlyn Jenner, l'accusant d'avoir été "impru­dente, négligente, et/ou respon­sable" de l'accident.

La voiture de Caitlyn Jenner était également entrée en collision avec celle de Jessica Marie Steindorff, agent artistique, qui selon l'AFP a porté plainte auprès du tribunal supérieur de Los Angeles contre Jenner pour obtenir des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été dévoilé.

À noter que Caitlyn Jenner, dont l'identité de femme et le patronyme viennent d'être validés par la loi, reviendra contre toute attente dans une deuxième saison de sa télé-réalité I am Cait, diffusée sur E! avec des audiences assez basses.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel