Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner traîné en justice pour un accident mortel quand Kylie joue sa vie

Bruce Jenner, l'ex-champion olympique de décathlon analyse sa nouvelle sexualité avec Diane Sawyer, dans son interview pour ABC. Avril 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Bruce Jenner, l'ex-champion olympique de décathlon analyse sa nouvelle sexualité avec Diane Sawyer, dans son interview pour ABC. Avril 2015.

Quelques jours après avoir pris son courage à deux mains pour confirmer, lors d'une interview sur le petit écran vue par 17 millions de téléspectateurs, qu'il se sent femme et qu'il est en passe de finaliser ce changement de sexe, Bruce Jenner, l'ex-beau-père de la starlette Kim Kardashian, aura de nouveau besoin de courage pour affronter les tribunaux. En effet, il est poursuivi en justice par les beaux-enfants de Kim Howe, une conductrice morte en février dernier lors d'un accident dans lequel il est impliqué.

Selon l'Associated Press, c'est le 1er mai 2015 qu'une plainte a officiellement été enregistrée auprès d'un tribunal de Los Angeles contre Bruce Jenner (65 ans). Elle a été déposée par Dana Redmond et William Howe, les beaux-enfants de la victime Kim Howe (69 ans). Ils accusent l'ancien champion médaillé olympique d'avoir été "impru­dent, négligent, et/ou respon­sable" de l'accident survenu en février dernier sur Pacific Coast Highway qui avait coûté la vie à Kim Howe et impliqué quatre véhicules, dont la Cadillac de l'ancien sportif. Pour justifier leur plainte, ils ont évoqué "d'énormes dommages" sans toutefois en préciser le montant exact. Certaines rumeurs rapportées par la presse outre-Atlanique soulignent que les beaux-enfants de la défunte sont en réalité de lointains membres de sa famille qui n'avaient que peu de relations avec elle...

Pour rappel, Bruce Jenner avait percuté la Lexus de la victime et un carambolage s'était ensuivi puisque cette voiture était allée percuter une Prius. Les tests de drogues et d'alcool ont montré que l'ex-mari de Kris Jenner n'était sous aucune forme d'influence mais un rapport de police fait état d'un léger dépassement de la vitesse autorisée. Jusqu'à présent, Bruce Jenner a pleinement coopéré avec les forces de l'ordre.

Alors que l'annonce de cette plainte vient ternir son image, sa fille Kylie Jenner (17 ans) le met encore plus dans l'embarras puisqu'elle a posté des clichés d'elle en voiture directement pris avec son téléphone portable alors qu'elle était au volant ! Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle est repérée utilisant son mobile en pleine conduite et ce malgré les lourdes sanctions prévues par la loi. Mais, au-delà du risque judiciaire, le jeune mannequin prend surtout le risque de finir dans un accident, ne retenant visiblement aucune leçon du drame dans lequel son papa a été impliqué et pour lequel il risque de payer les pots cassés...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel