Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner : La star transgenre provoque un crash, un décès et des blessés

Photo de l'accident de voiture provoqué par Bruce Jenner à Malibu le 7 février 2015. L'accident implique quatre voitures et a fait un mort et plusieurs blessés.
40 photos
Lancer le diaporama
Photo de l'accident de voiture provoqué par Bruce Jenner à Malibu le 7 février 2015. L'accident implique quatre voitures et a fait un mort et plusieurs blessés.

Le week-end de Bruce Jenner a tourné au drame. Hier, samedi 7 février, la star de la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians a été impliquée dans un terrible accident de la route sur la Pacific Coast Highway de Malibu, vers midi. Un accident que le beau-père de Kim Kardashian aurait lui-même causé, selon TMZ.com et le Daily Mail, et qui a fait un mort et sept blessés, dont cinq enfants, emmenés à l'hôpital...

Bruce Jenner, lui, en est sorti indemne. Sur les photos exclusives du Daily Mail, on le voit ainsi sans blessure et apparemment calme, en train de faire un test d'alcoolémie entouré de policiers. La cause de l'accident ? Selon les dires de la famille à TMZ.com, le champion olympique de décathlon et ex-époux de Kris Jenner était poursuivi par cinq paparazzi au volant de sa Cadillac qu'un groupe de vétérans venait de lui rendre.

Mais des officiers aurait dit au LA Times que si des paparazzi étaient bien là, ils n'auraient pas causé le crash. Sur d'autres photos publiées par TMZ, on voit également Bruce Jenner (65 ans) en train d'écrire des... textos au volant de sa Cadillac, ce qui est illégal en Californie. Si cela sera difficile de prouver qu'il utilisait son portable au volant, la police va inspecter le téléphone du beau-père de Kim Kardashian pour déterminer les circonstances de l'accident. La vitesse ne semble étrangement pas en cause selon les forces de l'ordre.

Toujours est-il que c'est bien pour homicide que l'enquête a été ouverte, étant donné qu'une femme y a perdu la vie. L'arrière de sa Lexus blanche aurait été percuté par la Cadillac de Bruce Jenner juste après un arrêt à feu rouge , selon TMZ.com. Sa voiture serait ensuite rentrée en collision quasi frontale avec un Hummer venant dans l'autre sens de la route. Un quatrième véhicule aurait aussi été impliqué selon la police. Les photos du Daily Mail montrent bien la violence du choc. On y a voit également une femme blessée sur un brancard, prenant un bébé dans ses bras.

En attendant les résultats de l'enquête, la famille Jenner ne peut être assurée que d'une chose : l'état de santé de Bruce est bon. Son fils Brody (31 ans) est venu sur les lieux de l'accident pour lui apporter son soutien, avec sa girlfriend Kaitlynn Carter. Cet accident est en tout cas un nouveau choc pour le clan, déjà secoué après la récente décision de Bruce Jenner de changer de sexe pour devenir une femme. Une transformation qui n'aurait pas fait que des heureux malgré les soutiens de Kim Kardashian et d'autres membres de la famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel