Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner transgenre : Sa famille sous pression... et déchirée ?

Bruce Jenner entouré de Kim, Khloe, Kourtney Kardashian, Kendall et Kylie Jenner - photo publiée sur le compte Instagram de Kim Kardashian le 20 janvier 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Bruce Jenner entouré de Kim, Khloe, Kourtney Kardashian, Kendall et Kylie Jenner - photo publiée sur le compte Instagram de Kim Kardashian le 20 janvier 2015

Bruce Jenner change. "Il" va devenir "elle", mettant un point final à des mois de rumeurs concernant une transformation aussi bien physique que vestimentaire. Star de la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, l'ex-époux de Kris Jenner a reçu tout le soutien de la famille, selon certains médias. Mais d'autres sources révèlent que l'annonce de sa transformation n'aurait pas fait que des heureux...

Une famille unie

A quelques jours du lancement de la nouvelle saison de Keeping Up with the Kardashians, dont toute la promo a été annulée pour éviter que soit abordé le sujet de cette transformation, les soutiens familiaux sont unanimes à en croire People, qui sort une édition papier exceptionnelle consacrée à ce dossier sensible. "Tout le monde savait en gros ce qui se passait, mais ça a tout de même été un choc de l'entendre aussi explicitement", confie une source à People. Une source visiblement bien informée et au coeur des discussions familiales, puisqu'elle indique également que toute la famille recomposée est derrière lui, tout comme la maman de Bruce Jenner, "fière" de son fils comme jamais.

"Ils l'ont tous soutenu rapidement, mais chacun a dû l'accepter de son côté. Tout ce qu'ils veulent, c'est qu'il soit heureux", poursuit la source. Cette dernière ajoute qu'avant d'apporter son soutien à Bruce, Kim Kardashian est allée voir sa mère Kris pour lui demander comment elle se sentait. "Elles ont eu une longue conversation, poursuit ce proche de la famille. Quand Kim a eu la confirmation que Kris était émotionnellement okay, elle a pu apporter son soutien inconditionnel à Bruce."

Quant aux hommes de la famille Kardashian, les réactions ont été contrastées. Si Scott Disick, le compagnon de Kourtney, "n'a pas bien réagi au début", il est aujourd'hui à fond derrière Bruce. Kanye West a pour sa part tout de suite été solidaire : "Il n'a aucun problème avec ça. Il croit en 'vivre et laisser vivre', et il l'a accepté sans sourciller. Kim et lui essaient juste de lui donner de l'amour et leur approbation, une approbation totale."

Le consensus semble donc être total autour de la transformation de Bruce Jenner, et le champion olympique peut désormais aborder ce tournant dans sa vie bien sereinement. Mais d'autres médias évoquent au contraire des dissensions au sein même de la famille Jenner, entre Kris et ses deux filles, fruits de son mariage avec Bruce, Kendall (19 ans) et Kylie (17 ans).

La famille déchirée ?

RadarOnline révèle en effet que l'ex-épouse fraîchement divorcée aurait demandé à ses filles de choisir entre leur père et elle. "Kendall et Kylie ont pris le parti de Bruce et ça fait chier Kriss. Elle leur a dit un truc du genre : 'Vous voulez être une Kardashian ou une Jenner ?' Les Kardashian sont là où est l'argent", a confié une source au site américain.

"Les filles sont un peu confuses. Kendall prenait un peu plus le parti de Bruce, mais Kylie était celle qui avait un problème parce que sa carrière n'a pas vraiment décollé, poursuit cette source. Et Kris lui a en gros posé un ultimatum et lui a dit que si elle prenait le parti de Bruce, elle n'aurait pas de carrière. Kris lui a dit qu'elle s'en assurerait. Elle a perdu l'esprit !"

Et RadarOnline d'assurer que, d'après ses informations, Kylie aurait fait son choix, celui de sa mère, à en croire sa transformation physique : "Elle a choisi les Kardashian et c'est alors qu'elle a eu son relooking. Kris lui a offert de la chirurgie plastique comme un cadeau, son opération des lèvres. Cela fait partie de son relooking glamour pour qu'elle puisse commencer des shootings sexy comme les autres filles."

Du côté des filles Kardashian, les belles-filles de Bruce Jenner, là-aussi la déchirure est marquée selon la même source : "Kim et Kourtney ont pris le parti de Kris sur tout. Mais Khloe est celle qui ne veut pas choisir. Elle a toujours été derrière Bruce. Et Brody et Brandon [deux fils de Bruce issus de deux relations précédentes, ndlr] n'ont jamais aimé Kris de toute façon."

L'image d'une famille unie et soudée ne serait qu'une apparence ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel