Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Jenner, transsexuel : Un proche confirme, sa famille est avec lui...

EXCLUSIF - Bruce Jenner le jour de Noël à Los Angeles, le 25 décembre 2014
25 photos
Lancer le diaporama
EXCLUSIF - Bruce Jenner le jour de Noël à Los Angeles, le 25 décembre 2014

Sa longue transformation physique avait fait naître les rumeurs... Des rumeurs qui aujourd'hui semblent se confirmer. Bruce Jenner serait sur le point de changer de sexe pour devenir une femme.

C'est le site internet du magazine People qui croit tenir l'information avec certitude, citant comme souvent dans ces cas-là une "source proche de la famille". "Bruce est en train de devenir une femme. Il est enfin heureux et sa famille accepte ce qu'il fait", affirme cette source, indiquant que "c'est le moment idéal pour faire quelque chose comme ça", étant entouré d'une famille qui le soutient totalement.

Selon un autre proche de la famille, l'ancien athlète de 65 ans aurait décidé de filmer tout le processus afin d'en faire un documentaire de plusieurs épisodes qui pourrait être diffusé dans l'année. L'homme, récemment divorcé de Kris Jenner, apparaissait de plus en plus avec un look résolument féminin. Comme la plupart des membres de la famille Kardashian, il est également passé sur le billard : lui tout récemment pour faire diminuer sa pomme d'Adam. On l'avait croisé les cheveux longs, ses ongles vernis et portant du maquillage, laissant fortement suggérer ou imaginer qu'il avait l'intention de vivre en tant que femme.

"Il se montre très intelligent et respectueux à propos de sa transformation. Au lieu de choquer tout le monde, ses changements ont été subtils, et sa famille a eu le temps de s'adapter à ses nouveaux looks et sa nouvelle vie", a ajouté l'une des sources de People. Et sa famille, nombreuse, semble accepter tout cela : "La préoccupation des enfants semble être le bonheur de Bruce et lui est ravi de sa nouvelle vie. C'est une chose intense. Bien sûr, tout le monde ne le soutient pas à 100%. Les gens ont différentes réactions. Mais tout le monde l'aime." À commencer par ses enfants, Cassandra et Burt (36 et 34 ans, nés de son union avec Chrystie Crownover), Brandon et Brody (33 et 31 ans, fruits de son mariage avec Linda Thompson), la bombe Kendall et sa soeur Kylie (19 et 17, avec Kris Jenner).

Cette confirmation du magazine People fait évidemment écho aux récentes déclarations de Kim Kardashian lors d'une interview accordée à l'émission ET la semaine passée et diffusée le 28 janvier. "Je pense que tout le monde traverse des épreuves dans la vie et ce que traverse Bruce, je pense qu'il le partagera quand le moment sera venu. Je pense que Bruce est très heureux, heureux comme jamais je ne l'avais vu", avait-elle notamment déclaré, ajoutant à propos d'une photo publiée sur les réseaux sociaux prises en compagnie de Bruce et de toutes les filles (Kim, Kourtney, Kloe, Kendall, Kylie) : "Nous sommes avec Bruce quoi qu'il arrive. Nous étions juste chez lui à traîner et nous voulions prendre une photo. Ce n'était pas un message secret... Bien sûr que nous soutenons Bruce à 100% !"

"La famille lui laisse vraiment le temps. C'est son histoire et ils veulent qu'il le dise au monde de la manière dont il le souhaite. Ils veulent vraiment l'aider à raconter son histoire pour qu'il puisse, avec un peu de chance, aider d'autres personnes. C'est le but", a conclu la source proche de la famille.

Contactés par le site People, ni la famille, ni le représentant de Bruce Jenner n'ont répondu aux sollicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel