Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner, 17 ans : Bouche, nez, silhouette... la soeur de Kim a bien changé

Kylie Jenner, 17 ans : Bouche, nez, silhouette... la soeur de Kim a bien changé

Une adolescente, ça change. Et ça change vite, même. Mais dans le cas de Kylie Jenner, dernière d'une longue lignée de Kardashian, le temps semble avoir été aidé par quelques ruses gardées bien secrètes.

Âgée de 17 ans à peine, la petite soeur de Kendall, Kim, Khloe et Kourtney est dans la ligne de mire des magazines. En cause, pas vraiment sa dernière voiture de luxe ni même la tonne de bracelets en diamants qu'elle affiche à son bras à son jeune âge, mais son apparence physique, qui, il faut bien l'avouer, a vraiment changé. Maquillage ? Bistouri ? Kylie Jenner passionne, elle qui se défend pourtant d'avoir subi une quelconque opération. On fait le point.

Des lèvres charnues

Au naturel, il y a trois ans, Kylie Jenner affichait une bouche très fine. Bien plus fine que celle de ses soeurs. La jolie brunette aux taches de rousseurs adopte depuis quelques mois un maquillage prononcé, mettant l'accent sur une bouche bien plus pulpeuse que d'ordinaire. Mais à ceux qui crient à la ruse de l'injection pour faire gonfler les lèvres, Kylie riposte : "Je me fais ça avec un simple crayon à lèvres." Une justification appuyée par sa grande soeur Kim Kardashian qui loue les qualités de sa soeur et ses talents de maquilleuse... Sauf qu'à y regarder de plus près, sans crayon à lèvres au petit matin au supermarché, Kylie n'a tout de même pas la même bouche...

Un nez affiné

Avoir quatre soeurs à la maison, ça aide forcément à manier le pinceau comme une pro. Si Kylie adore élaborer des beauty looks sophistiqués un brin gothique, elle est aussi ultradouée pour le contouring. En jouant avec les zones d'ombre et de lumière du visage, Kylie sait mettre en avant ses atouts et gommer ses défauts. À ceux qui pensent que la jeune femme a subi une opération de chirurgie pour affiner son nez, la rédaction penche pour une simple ruse make-up.

Une silhouette transformée

Désormais pulpeuse mais fine, Kylie Kenner affole ses followers sur la Toile en postant de nombreuses photos d'elle dans des tenues suggestives. Celle que certains médias accusent d'avoir trop minci a-t-elle fait gonfler sa poitrine comme sa soeur Kourtney ou a-t-elle simplement grandi pour devenir cette belle jeune femme que l'on voit aujourd'hui ? On vous laisse juge !

Quoi qu'il en soit, Kylie Jenner a bien changé, et visiblement, ce n'est pas pour déplaire à ses millions d'admirateurs sur Internet, bien au contraire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image