Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner : Sur son 31 aux Oscars avec Andreja Pejic

Caitlyn Jenner et Andreja Pejic - Soirée de projection des 89e Oscars de la Elton John AIDS Foundation 2017 à West Hollywood le 26 février 2017.
9 photos
Lancer le diaporama
Les deux femmes ont assisté aux soirées Oscars les plus prisées du week-end !

C'est hier, dimanche 26 février, que s'est déroulée la plus prestigieuse cérémonie de récompenses de la planète ! Les 89e Oscars ont régalé, déçu mais surtout tenu Hollywood en haleine. Caitlyn Jenner en a goûté la ferveur, accompagnée d'une amie mannequin...

"Prête pour la soirée Elton John et Vanity Fair !", a écrit Caitlyn Jenner en légende d'une photo publiée sur Instagram. La star de télé-réalité de 67 ans a assisté à deux des soirées les plus prisées des Oscars. Elle a commencé sa folle nuit au West Hollywood Park à West Hollywood, lieu de la projection des 89e Academy Awards par la fondation Elton John AIDS. Caitlyn s'est ensuite rendue au Wallis Anneberg Center à Beverly Hills, antre de l'immanquable after party organisée par le magazine Vanity Fair.

Pour ces deux événements, madame Jenner a sorti le grand jeu avec une robe de la créatrice australienne Rachel Gilbert. L'ex-époux de Kris Jenner et papa de Kendall et Kylie était accompagné du mannequin Andreja Pejic (anciennement Andrej Pejic), elle aussi sur son 31. Leur présence, un nouveau signe de protestation anti-Donald Trump après la publication d'un message de Caitlyn Jenner, à l'intention des membres de la communauté transgenre et du président des États-Unis.

La 89e édition des Oscars a tenu toutes ses promesses ! L'histoire se souviendra de la remise du prix du Meilleur film comme fait marquant de la cérémonie. L'award a été remis au cast de Moonlight après une erreur des remettants Warren Beatty et Faye Dunaway.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel