Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Calogero papa : sa fille Nina, 17 ans, égérie d'une célèbre marque de lingerie

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Calogero est papa de quatre enfants. Il est encore difficile de savoir qui de Nina, Romy, Pio et Rita prendra la relève... mais on sait déjà que l'aînée du clan se tourne vers une carrière non musicale. C'est plutôt la mode qui semble lui plaire.

Il faisait vibrer les coeurs, en 2004, en fredonnant son titre Si seulement je pouvais lui manquer, dédié à son père. Fatalement, quand il est devenu papa à son tour, Calogero a mis un point d'honneur à aimer plus que de raison. Marié à Hortense d'Estève pendant sept ans, le chanteur a d'abord accueilli ses deux aînées, Nina, née en 2003 et Romy en 2006. Puis il a connu ce bonheur une troisième, puis une quatrième et ultime fois, avec sa nouvelle compagne Marie Bastide, avec qui il a eu un garçon baptisé Pio en 2013 et une petite dernière, Rita, en 2016.

A la tête d'un clan de quatre, Calogero voit chacun de ses enfants grandir, à son rythme, avec fierté. Nina commence d'ailleurs à tracer sa route, alors qu'elle est à peine âgée 17 ans, puisqu'elle a signé un contrat, en tant qu'égérie, avec la marque de lingerie Etam. C'est ce qu'a expliqué sa maman, Hortense d'Estève, sur Instagram en partageant un extrait du shooting pro de son enfant. "La culotte menstruelle by Etam, écrit la marque de son côté. Coton, microfibre et dentelle : des culottes de règles au colorama irrésistible. Nina porte la culotte AYA. Découvrez l'intégralité de l'interview de Nina en IGTV." La voici en images.

C'est plus naturel avec mes filles bizarrement

Nul doute que Nina a bénéficié du soutien infaillible de son papa. Depuis qu'elle a ouvert ses yeux pour la première fois, la jeune fille entretient des liens inestimables avec le chanteur. "Le garçon c'est très différent, avouait-il en 2017, à Catherine Ceylac, dans l'émission dans Thé ou café. C'est plus naturel avec mes filles bizarrement. Le fait que ce soit un garçon, on a tout de suite bêtement l'image de soi-même. Mon fils est plus beau que moi, c'est clair et je suis sûr qu'il sera meilleur." Pour l'heure, Pio n'a que 8 ans et reste encore dans l'ombre, loin des caméras et des projecteurs. Il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir comparer le père au fils...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image