Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calogero : Qui est Hortense d'Estève, la mère de ses filles Nina et Romy ?

14 photos
Avant de filer le parfait amour avec la chanteuse Marie Bastide, Calogero a été marié à Hortense d'Estève. De leur relation sont nées deux filles, Nina et Romy. Focus sur la jolie brune aux amis très select.

À 49 ans, Calogero est un homme accompli sur tous les points. Celui qui a sorti cette année un nouvel album intitulé Centre ville continue de rencontrer le succès avec sa carrière musicale et il a la chance d'être amoureux depuis plusieurs années de la belle Marie Bastide. Une chanteuse avec qui il a eu deux enfants, Pio 7 ans et Rita, 4 ans.

Ensemble, ils forment une belle famille recomposée puisque le chanteur est également papa de deux autres filles, Nina (17 ans) et Romy (14 ans) née de sa relation passée avec Hortense d'Estève. Calogero s'est même marié avec elle avant de divorcer sept ans plus tard. Les ex entretiennent malgré tout toujours de très bonnes relations.

Hortense d'Estève a beau avoir été la femme d'un chanteur célèbre, elle n'est pas moins connue dans le milieu du showbiz. Et pour cause, elle a été attachée de communication puis productrice. Elle a notamment créé en 2005 sa société NewH spécialisée dans la production de films et de programmes pour la télévision. La jolie brune de 45 ans s'est même essayée à la comédie en 2009 en obtenant un petit rôle dans le film Je vais te manquer réalisé par l'écrivaine et scénariste Amanda Sthers.

Hortense d'Estève compte par ailleurs parmi ses amis des personnalités très VIP comme Laeticia Hallyday. Les jeunes femmes se retrouvent régulièrement à Saint-Barthélémy l'été ou en Californie, aux États-unis, où vit depuis plusieurs années la veuve de Johnny Hallyday. Ainsi, leurs deux filles aînées ont eu l'opportunité de se lier d'amitié. En effet, Nina et Jade forment un joli duo et n'hésitent pas à le faire savoir sur leurs réseaux sociaux. Le 28 mars dernier, l'adolescente de Calogero a d'ailleurs posté une photo d'elle et Jade pour partager son manque de ne plus être avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image