Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calogero, papa de Rita : touchante (et rare) confidence...

12 photos
Fier papa de quatre enfants, le chanteur Calogero n'est toutefois pas du genre à trop se livrer sur sa vie intime. Invité de l'émission "Vivement dimanche" sur France 2, le populaire artiste a cependant fait une confidence sur sa fille Rita.

Calogero est le père de quatre enfants. Un rôle de patriarche qu'il apprécie, lui qui a trouvé refuge avec son clan dans le chic coin du Cap Ferret. Interrogé par Michel Drucker le 20 juin 2021 sur le canapé rouge de Vivement Dimanche, il a fait une assez rare confidence sur cette casquette de père de famille.

Depuis que le monde de la culture sort doucement la tête de l'eau avec l'allègement des contraintes sanitaires alors que la pandémie de coronavirus n'est pas encore définitivement derrière nous, Calogero a pu relancer la promotion de son dernier album intitulé Centre ville, sur le plateau de France 2. Un opus déjà certifié disque de platine (pour au moins 100 000 exemplaires vendus). Alors que la pochette apparaissait sur un écran vidéo, le chanteur n'a pas caché sa fierté et a fait une inattendue confidence. "Tu as vu les chaussures léopard ? C'est ma fille Rita, cinq ans, qui les a choisies. Elle m'a dit : 'Papa tu mets ça !'", a-t-il confié à Michel Drucker. Une future fashionista ou styliste ?

Calogero a aussi pu évoquer le titre inédit récemment sorti intitulé Double papa, en duo avec Aldebert ; qui figure sur l'album de ce dernier attendu en août prochain. Une chanson désormais portée par un clip et qui évoque l'homoparentalité.

Calogero est le papa de Rita ( 5ans) ainsi que de Pio (7 ans), nés de son histoire de coeur avec la chanteuse Marie Bastide. Il est aussi le père de deux grandes filles, Nina (17 ans) et Romy (14 ans), issues d'une précédente histoire. Il a rendu un bel hommage à ses enfants dans sa maison du Cap Ferret, où il possède un studio d'enregistrement baptisé Ronipiri, en prenant les premières lettres des prénoms de ses quatre enfants. Dans ce petit bout de paradis, il savoure sa vie de famille loin du show business et des projecteurs. "Il y a un côté bout du monde, un mélange de tranquillité et de discrétion qui me convient très bien. C'est familial, convivial, nature et rassurant pour les enfants. Moi qui n'ai pas le sommeil facile, c'est l'endroit où je dors le mieux", disait-il au Parisien en décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image