Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Calvin Harris célibataire : il s'est séparé de sa sublime petite amie mannequin !

Calvin Harris célibataire : il s'est séparé de sa sublime petite amie mannequin !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Calvin Harris est une nouvelle fois célibataire ! A 38 ans, le DJ s'est séparé de sa dernière petite amie en date, Aarika Wolf, tout juste âgée de 27 ans. Trop souvent absent des Etats-Unis, le DJ a mis un terme définitif à une histoire souvent entrecoupée de ruptures et se retrouve donc une nouvelle fois célibataire.

Calvin Harris va-t-il réussir à se caser ? Le DJ de 38 ans, l'un des plus célèbres de la planète, est une nouvelle fois célibataire depuis quelques jours, après s'être séparé de sa dernière petite amie, Aarika Wolf, un mannequin de 27 ans. Une rupture en bons termes, selon The Sun. "Calvin voulait passer plus de temps hors des Etats-Unis, notamment dans sa ferme à Ibiza mais Aarika a du travail ici", a expliqué l'un de leurs proches.

"Il va avoir une année chargée, avec de très nombreux shows dans le monde entier, ce qui veut dire qu'il va passer encore pas mal de temps loin d'elle, sur la route encore. Ils ont parlé de leur futur en tant que couple et ont décidé que c'était le bon moment pour se séparer. C'est vraiment triste mais tous les deux savent que c'est mieux ainsi", a conclu cette source au magazine. Contacté, leur attaché de presse n'a pas encore répondu.

Il faut dire que le couple a vécu une histoire mouvementée ! En 2014, ils se rencontrent à un concert du DJ, qui commence à s'imposer à cette période comme l'un des meilleurs du monde. Ils vivent une romance de quelques mois avant que Calvin Harris ne rencontre Taylor Swift et ne s'affiche avec elle très rapidement.

Avec l'actrice et chanteuse de Shake it Off, il restera quinze mois avant une séparation très difficile, où il a tout déballé sur les réseaux sociaux, l'accusant de lui briser le coeur. Plus tard, alors qu'il commençait à faire son deuil de la relation, il s'était excusé de tout ce déballage public. "Je protégeais ce que je considère comme mon seul talent au monde en train d'être déprécié", avait-t-il expliqué au magazine GQ. "J'avais l'impression que les choses s'empilaient sur moi et c'est à ce moment-là que j'ai craqué."

Il avait ensuite retrouvé la sublime Aarika et officialisé leur relation lors d'une virée au Mexique. Elle l'a, depuis, accompagné discrètement pendant plus de quatre ans avant que la distance et le travail prenant du DJ ne les éloigne. On espère qu'un jour, ils pourront se retrouver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image