Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Calvin Harris : Son ex Taylor Swift taclée dans son nouveau titre "My Way" ?

Calvin Harris : Son ex Taylor Swift taclée dans son nouveau titre "My Way" ?
Par Coline C.
Calvin Harris sortant du Skyspace party à Los Angeles le 14 juillet 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Calvin Harris sortant du Skyspace party à Los Angeles le 14 juillet 2016.
Le chanteur s'est expliqué lors d'une interview à la radio.

Cinq mois après sa rupture houleuse avec Taylor Swift, le Dj Calvin Harris vient de publier une toute nouvelle chanson intitulée My Way. Quelques heures seulement après la diffusion de son nouveau morceau, les internautes n'ont pas tardé à spéculer autour des paroles qui seraient adressées à son ex-compagne. "Pourquoi attendre pour le dire, au moins j'ai fait les choses à ma façon ? À cause de toi, faux-cul, impossible de fermer l'oeil mais mon coeur a compris. Tout tournait autour de toi puis ce fut à moi de jouer. Je me sens mieux maintenant. Tu étais la seule chose sur mon chemin", chante-t-il.

Alors que la polémique enflait une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, le bel anglais de 32 ans n'a pas tardé à réagir. "Je parle d'échapper à une situation. C'est un concept auquel je réfléchis depuis plusieurs années, depuis que j'ai arrêté de bosser pour Safeway. Je travaillais dans une boutique en Ecosse et je voulais emménager à Londres, pour partir vivre de ma musique, mais je ne pouvais pas parce que je n'avais pas d'argent. Je n'en pouvais plus de ce magasin. Je pensais qu'en partant de là j'aurais assez de temps pour travailler sur ma musique et m'améliorer", a-t-il confié lors d'une interview pour iHeartRadio.

Rien à voir avec son idylle avec Tay Tay, donc, qui selon certaines rumeurs de la presse tabloïd sortirait désormais avec Zac Efron. "Ce n'est pas mon genre de raconter ma vie en chanson. Je reste assez vague dans mes messages mais ils ne sont pas moins importants pour autant, c'est juste que j'utilise moins de mots. Je cache des choses dans mes chansons, mais seulement la voix d'autres personnes. Dans quasiment toutes mes chansons, on peut entendre la voix de quelqu'un qui a travaillé sur la précédente", a-t-il précisé. Un stratagème qui a éclaté au grand jour il y a quelques mois, quand Calvin Harris, qui fréquenterait en secret la bomba latina Jennifer Lopez selon le National Enquirer, a révélé que Taylor Swift avait participé à l'écriture de son tube This Is What You Came For. La même chanson qui serait à l'origine de leur rupture...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image