Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Taylor Swift lynchée par son ex Calvin Harris : L'ombre de Katy Perry ressurgit

Taylor Swift lynchée par son ex Calvin Harris : L'ombre de Katy Perry ressurgit
Taylor Swift et son petit-ami Calvin Harris sortent d'un restaurant à New York, le 28 mai 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et son petit-ami Calvin Harris sortent d'un restaurant à New York, le 28 mai 2015
L'heure est au règlement de comptes.

La guerre est officiellement déclarée entre Taylor Swift et son ex Calvin Harris, au lendemain des révélations concernant la chanson en duo à l'origine de leur rupture, This Is What You Came For. Alors que le toujours bien informé TMZ a rapporté hier que c'était la popstar américaine de 26 ans qui était à l'origine des paroles du morceau, produit par Calvin et interprété parRihanna, le beau gosse anglais de 32 ans a confirmé la rumeur sur sa page Twitter, avant de partir dans une joute verbale adressée à son ex.

"Elle chante même un petit peu dessus. C'est une compositrice formidable qui a tout déchiré, comme d'habitude", a-t-il commencé par louer avant de rapidement perdre son calme face aux déclarations du représentant de Tay Tay. Ce dernier a lui aussi confirmé l'information, précisant qu'elle avait écrit les paroles sous un pseudonyme pour préserver la chanson de l'ombre de leur relation ; il a ajouté qu'elle s'était sentie blessée après que Calvin avait assuré lors d'une interview avec Ryan Seacrest qu'il ne voulait pas travailler avec elle à l'avenir, et par le fait qu'il s'accorde en privé tout le crédit de leur succès.

Calvin Harris monte au créneau, Katy Perry ressurgit

"J'ai composé la mélodie, produit la chanson et finalisé le morceau en arrangeant les voix. Mais c'est elle qui a voulu que cela reste secret, d'où son pseudonyme. Ca me tue qu'elle et son équipe aillent aussi loin pour tenter de me faire passer pour le méchant de l'histoire. J'imagine que tu es très heureuse dans ta nouvelle vie de couple et tu ferais mieux de te concentrer là-dessus plutôt qu'essayer de traîner ton ex dans la boue. Ta tournée terminée, tu as sûrement besoin d'une nouvelle cible à abattre comme Katy et compagnie, mais je ne me laisserai pas faire. Je ne suis pas ce genre de mec. Concentre-toi sur tous les aspects positifs de ta vie, tu les as bien mérités", a répliqué Calvin Harris, faisant notamment référence à l'inimitié de Taylor envers sa rivale de longue date,Katy Perry. La California Girl n'a pas manqué de réagir, partageant un meme hilarant d'Hillary Clinton et un commentaire explicite sur sa page Twitter : "Avec le temps, la vérité finit toujours par éclater."

Bis repetita placent

Rappelons toutefois que si l'interprète de Style a un lourd passif avec Katy Perry - ainsi qu'une ribambelle de célèbres ex qu'elle a limogés en chanson -, Calvin Harris n'en est pas à son coup d'essai non plus. Il y a deux ans, il a quitté sa compagne Rita Ora après avoir travaillé avec sur elle le titre I Will Never Let You Down. Pour se venger, il lui avait même interdit d'interpréter la chanson lors de son passage sur la scène des Teen Choice Awards. "C'est lui qui a écrit et produit la chanson donc il a tous les droits", regrettait-elle alors, complètement dévastée par cette rupture : "J'étais béate d'admiration. On avait passé un stade dans notre couple et je pensais sincèrement qu'il ne pouvait rien me faire de mal. Je pensais qu'il était derrière moi quoi qu'il arrive et qu'il ne me laisserait jamais tomber."

De son côté, Taylor Swift, qui n'a pas interdit à son ex de diffuser leur morceau sans son accord préalable, bien qu'elle possède elle aussi une partie des droits d'auteur, n'a pas encore réagi. Si les internautes l'accablent, elle peut toutefois compter sur le soutien de son nouveau petit ami, le beau Tom Hiddleston, avec qui elle file le parfait amour depuis sa rupture ultramédiatisée avec le DJ. L'acteur de 35 ans serait un véritable "chevalier servant" à en croire un informateur du magazine Us Weekly, qui assure que celui qui incarne le méchant Loki dans la saga Thor "parle déjà mariage et enfants. Il envisage de faire bientôt sa demande et elle devrait sûrement dire oui". C'est du rapide !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image