Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Style, son nouveau clip adressé à son ex de One Direction

21 photos
Lancer le diaporama
Le 13 février 2015, Taylor Swift a dévoilé la vidéo de son nouveau single Style.

On le sait, Taylor Swift a la dent dure et l'une de ses revanches préférées consiste à utiliser ses histoires d'amour passées - et souvent déçues - pour en faire des tubes musicaux. Son dernier single, Style, ne fait pas exception, et c'est l'occasion idéale pour la chanteuse américaine de revenir sur sa relation avec Harry Styles, le leader de One Direction. Courant 2013, les deux artistes se sont fréquentés un temps avant de se séparer. Une rupture qui a laissé un goût amer à la belle Taylor, comme en témoigne son nouveau clip.

Dès les premières secondes de la vidéo, elle annonce la couleur puisqu'elle tient dans ses mains un collier que lui avait offert le chanteur britannique de 21 ans alors qu'ils sortaient ensemble. Le clip mêle des souvenirs de leur idylle à des plans plus psychédéliques faits de jeux de superpositions. Des miroirs permettent aux reflets des deux amants de s'interchanger tandis que s'enchaînent éclats de rire au saut du lit et balades en bord de mer. L'eau houleuse laisse place à une promenade en forêt, nimbée de brume. Princesse esseulée, Taylor Swift voit alors son corps se couvrir de puissants éclairs tandis qu'elle chante son amour perdu.

Une vidéo beaucoup plus sobre et travaillée que ses deux derniers titres, Shake It Off et Blank Space, pour lesquels la chanteuse n'avait pas hésité à se tourner en dérision. Cette fois-ci, Taylor Swift apparaît sûre d'elle, pure et sensible. Nul doute qu'elle accordait une importance toute particulière à la réalisation de la vidéo de cette chanson, où elle explique à demi-mot les raisons de leur rupture. "Il ne peut pas s'empêcher de regarder ailleurs", chante-t-elle. "J'ai entendu dire qu'il était sorti avec tellement de filles, ce à quoi il m'a répondu que c'était vrai mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de penser à moi", se lamente la pauvre Taylor Swift, qui avoue : "j'aurais dû te demander de partir parce que je savais exactement comment cela allait finir."

Heureusement, la jolie blonde pourra toujours se consoler de ses amours déçues avec les ventes record de son album 1989 dont est issu ce troisième extrait et qui s'est déjà vendu à plus de six millions d'exemplaires dans le monde. Un exploit que Taylor Swift ne manquera pas de fêter avec son nouvel ami Hozier, qui aux dernières nouvelles pourrait bien être le boyfriend de la belle.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel