Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift : Jessica Alba, Cara Delevingne et son gang de bombes surarmées

Taylor Swift : Jessica Alba, Cara Delevingne et son gang de bombes surarmées
Taylor Swift - Affiche promotionnelle de Bad Blood le prochain clip de Taylor Swift, il sera diffusé le 17 mai prochain lors des Billboard Music Awards
39 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift - Affiche promotionnelle de Bad Blood le prochain clip de Taylor Swift, il sera diffusé le 17 mai prochain lors des Billboard Music Awards

Taylor Swift a l'habitude de régler ses comptes en chanson. Après Style, qui était très explicitement adressée à son ex des One Direction, Harry Styles, la chanteuse américaine de 25 ans s'apprête à dégommer mélodieusement son ennemie jurée Katy Perry.

L'année dernière, elle confiait au magazine Rolling Stone que Bad Blood était directement adressée à une artiste féminine (dont elle a refusé de dire le nom) avec qui elle était en guerre. Pas très difficile toutefois de comprendre qu'il s'agissait de Katy Perry, dont elle a brièvement fréquenté l'ex-amoureux John Mayer alors que les deux étaient séparés. Force est de constater que la pilule n'est pas passée et que les deux chanteuses n'ont depuis cessé de se mettre des bâtons dans les roues.

"Pendant des années, je n'étais pas certaine qu'on soit amies. Elle venait lors des remises de prix me glisser quelque chose à l'oreille avant de partir et je me disais, 'on est potes ou elle vient juste de me dire la pire insulte de ma vie?', a raconté Taylor avant d'évoquer la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle a fait quelque chose d'horrible et là j'ai compris qu'on était en fait des ennemies jurées. Et ce n'était même pas à cause d'un mec ! Elle a carrément essayé de saboter une tournée entière. Elle a essayé de soudoyer des gens qui travaillaient pour moi. Comme je ne suis pas du genre confrontation - croyez-moi, je déteste les conflits -, il faut que je l'évite. C'est très bizarre, et je déteste ça."

Mais pour Taylor Swift, la vengeance est un plat qui se mange en chantant, et pour son prochain clip, elle a mis le paquet. Pendant toute une semaine, la nouvelle copine de Calvin Harris a publié sur les réseaux sociaux les affiches promotionnelles de la vidéo de Bad Blood et le casting frise celui d'un blockbuster hollywoodien.

Réalisé par le brillant Joseph Khan, le clip mettra en scène Jessica Alba dans le rôle de Domino ainsi qu'Ellen Pompeo et Serayah que l'on a vue dans la série Empire. Les bombes Cara Delevingne, Karlie Kloss, Gigi Hadid et Lily Aldridge rejoindront les rangs de ces canons surarmés. Lena Dunham campera Lucky Fiori, tandis que Zendaya jouera Cut-Troath et Ellie Goulding Destructa X. Mariska Hargitay, Marta Hunt et Hailey Williams seront aussi de la partie, de même que Kendrick Lamar et Hailee Steinfeld.

Taylor Swift sera Catastrophe, reste donc à savoir qui campera Katy Perry dans le clip diffusé mondialement pour la première fois lors des Billboard Music Awards, dimanche soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image