Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift "stratégique", ses "fans démoniaques" : DJ Diplo craint pour sa vie

La guerre est déclarée entre Taylor Swift et Diplo, qui n'est autre que l'ex-petit ami de sa pire ennemie la chanteuse Katy Perry.

Si on ne sait pas bien à quoi joue Katy Perry en fréquentant de nouveau son ex-petit ami John Mayer alors qu'elle était supposée être en couple avec DJ et producteur Diplo, toujours est-il que ce dernier a été plutôt clair concernant son inimitié envers Taylor Swift. En novembre dernier, Diplo s'était moqué des fesses de l'interprète de Blank Space en l'affichant sur Twitter. Ce à quoi n'avait pas manqué de répondre Lorde, la copine de Taylor, en assurant que Diplo avait "un petit pénis", toujours sur le réseau social bien sûr. Cette fois, c'est lors d'une interview pour le magazine GQ que le DJ s'est une nouvelle fois lâchée sur la meilleure ennemie de son ex (ou future ex ?) Katy Perry et sur la chanteuse Lorde avec qui il a pourtant collaboré. "C'est complètement con parce qu'il y a plein de super albums qui sortent cette semaine et tout ce dont les gens parlent dans la presse, c'est le clash entre Lorde et moi et les fesses de Kim Kardashian. Personne ne s'intéresse à l'actualité musicale ?", a interrogé le producteur. S'il n'a relevé aucun opus mémorable, il n'a toutefois pas manqué de jeter encore un peu plus d'huile sur le feu dans toute cette histoire.

"C'est d'autant plus drôle que Lorde et moi, nous sommes potes et c'était juste pour rire. Tous les tabloïds s'en sont servis pour inventer une histoire alors qu'il n'y avait rien. C'était juste une petite blague des deux côtés, a expliqué Diplo qui ne sait décidément plus à quelle branche se raccrocher pour justifier sa pure méchanceté à l'égard de Taylor Swift qui ne lui avait jusqu'à présent rien demandé. Mais le DJ n'en est pas resté là, il assure que la popularité de la chanteuse est telle qu'il craint désormais pour sa vie : "Je crois que Taylor Swift est une personnalité qui a beaucoup d'impact et c'est pour ça que ça a pris cette ampleur, parce qu'elle était au milieu de l'histoire. Les répercussions sont terribles, ses fans sont complètement malades, ils m'ont menacé de mort et de bien d'autres choses ! C'est vraiment étrange et dégoûtant, ce sont les pires gens au monde !", a assuré le musicien qui décrit les Swifties comme de dangereux personnages... Rappelons-le, les Swifties ne sont en majorité rien d'autres que des adolescents lambdas qui postent des vidéos en hommage à leur chanteuse préférée... Et ils n'ont vraiment rien d'odieux criminels. Pour preuve, cette récente anecdote où 19 d'entre eux n'ont pas hésité à s'éclater des oeufs sur la tête en réponse au challenge de Taylor Swift qui avait promis de les follow sur Twitter s'ils relevaient le défi !

Vraisemblablement, Diplo ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui, allant jusqu'à qualifier les fans de la chanteuse de "diaboliques" : "Je critiquais Lady Gaga avant mais ses fans gays ne sont pas aussi méchants. Ils sont drôles, alors que les fans de Taylor sont malfaisants, ce sont d'horribles être humains. Je ne suis pas un politicien. Je ne devrais pas être sous l'oeil du microscope comme ça", a expliqué Diplo aux journalistes de GQ Magazine à qui il prétend même être fan de Taylor Swift malgré tout le venin qu'il vient de leur jeter à la tête. "Elle a énormément de pouvoir, elle est très influente et très forte aussi. C'est quelqu'un de stratégique avec ses amis et ses ennemis. Je connais beaucoup de secrets à son sujet et je pourrais divulguer énormément de choses à son propos. Mais j'ai peur, j'ai vraiment peur pour ma vie", a confié Diplo. Soit il complètement idiot de craindre le courroux d'une bande d'ado armé d'oeufs, soit il ne fait encore une fois rien d'autre que se payer la tête de la pauvre Taylor Swift.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel