Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Généreuse, elle finance une partie des études d'une de ses fans !

19 photos
Lancer le diaporama
Le 12 janvier 2015 une fan de Taylor Swift à reçu un énorme paquet rempli de cadeaux de la part de sa chanteuse préférée ainsi qu'un chèque de 1700 euros pour financer ses études !

Les fans les plus chanceux sont sûrement ceux de la belle Taylor Swift !

À la fin de l'année dernière, la chanteuse de Blank Space s'était transformée en Mère Noël pour le plus grand bonheur de ses fans en leur envoyant à chacun un colis personnalisé et dédicacé de sa main qu'elle avait pris soin d'emballer elle-même. Une pluie de vidéos et de photos remerciant la jeune femme de 25 ans avaient alors inondé le web. Parmi les Swifties (le petit surnom des fans de la chanteuse Taylor Swift), l'une des plus engagés s'appelle Rebekah Bortniker qui anime le Tumblr du nom de thatcheshirecatsmile qui est l'un des plus actifs concernant la popstar américaine. La page Internet est un véritable sanctuaire dédié à l'interprète de Shake It Off : entre les nombreuses apparitions de la star, les clips animés à son attention et même la chatte Olivia de la chanteuse, rien ne manque au profil de Rebekah qui est véritablement addict à la jolie blonde. Alors quand la jeune fille à posté une vidéo de Taylor Swift et de quelques-unes de ses célèbres copines comme Selena Gomez ou Karlie Kloss en s'inspirant de la série Friends, Taylor n'a pas hésité une seule seconde à remercier sa fervente admiratrice en lui envoyant un énorme paquet rempli de présents.

La fan dévouée n'a bien sûr pas perdu une seule seconde avant de poster sur son Tumblr une vidéo dans laquelle on peut la voir ouvrir ses précieux cadeaux ! De nombreuses photos ont aussi été ajoutées à la page Internet. Et devinez ce qu'elle a ouvert en premier ? Une carte manuscrite de la main de Taylor Swift datée du 11 janvier dernier : "Coucou toi ! Je pensais à toi aujourd'hui, et à quel point tu as toujours été là pour m'applaudir et me soutenir de la manière la plus créative qui soit. J'adore la vidéo que tu as faite à propos de mes amies et moi, et tes posts me font toujours soit exploser de rire soit beaucoup réfléchir. J'ai ressorti mes pinceaux pour la première fois depuis très longtemps et j'ai décidé de te faire quelque chose que, je l'espère vraiment, tu apprécieras. Je ne suis pas un très bon peintre mais je pense que tu es extrêmement gentille et toujours très positive, alors même si tu dois gérer les soucis de la vie au quotidien, je tenais vraiment à t'offrir quelque chose", a écrit la chanteuse Taylor Swift qui a offert une photo polaroid d'elle-même en train de composer un joli cadre à sa super fan. Sur le dessin on peut lire "Beks" le surnom de la jeune fan. Taylor a aussi offert un collier en ajoutant le mot suivant : "Il était à moi et maintenant il t'appartient." Mais surtout, le geste le plus touchant consiste en un chèque de 1989 dollars (soit 1700 euros) qui lui permettra de financer une partie de ses études ! "Rebekah, maintenant, tu es à 1989 dollars plus près de pouvoir commencer à financer les études dont tu rêves", a écrit Taylor Swift. Une touchante attention qui n'a pas manqué de faire pleurer la jeune fille : pas de doute, elle n'a pas fini d'idolâtrer sa chanteuse préférée !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image