Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Swift, rares confidences sur Calvin Harris: "Je vis une histoire magique"

Taylor Swift, rares confidences sur Calvin Harris: "Je vis une histoire magique"
Par Coline C.
Taylor Swift fait la couverture du magazine Vogue, en kiosques le 4 mai prochain.
19 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift fait la couverture du magazine Vogue, en kiosques le 4 mai prochain.
En couverture de Vogue ce mois-ci, la popstar s'est confiée sur son couple et l'avenir lors d'une interview pour le magazine.

Pour la deuxième fois de sa carrière, Taylor Swift fait la couverture du magazine américain Vogue. La popstar de 26 ans, immortalisée par le célèbre photographe Mert Alas, arbore un nouveau look plus rock'n'roll. Son carré flou presque blond platine pour l'occasion, perchée sur des bottines à plateforme de la marque Vetements, elle est habillée d'une mini-robe scintillante signée Yves Saint Laurent, un hommage au directeur artistique Hedi Slimane qui vient de quitter son poste au sein de la célèbre maison de couture.

Taylor et Calvin... en route vers le mariage ?

La chanteuse ainsi transformée en a profité pour faire de rares confidences quant à sa vie privée, et notamment sa relation avec le DJ Calvin Harris. Bien que le couple file le parfait amour depuis plus d'un an, l'interprète de Bad Blood a précisé qu'elle n'était pas pressée de se marier. "Je prends les choses comme elles viennent. En ce moment, je vis une histoire magique donc, forcément, je souhaite la garder secrète et pour nous. C'est la seule chose que je garde rien que pour moi dans ma vie personnelle", a-t-elle confié au magazine.

Une discrétion qui n'est pas sans rapport avec ses déboires passés. Rapellons que Tay-Tay a souvent fait les choux gras de la presse à cause de ses nombreuses déceptions sentimentales, que ce soit avec les acteurs Jake Gyllenhaal et Taylor Lautner ou avec le chanteur des One Direction, le jeune Harry Styles. "Vous savez, au début de ma vingtaine, j'ai eu un nombre de rencards tout à fait normal et je me suis fait massacrer à cause de ça. Il a fallu que je travaille dur et que je revoie complètement la manière dont je faisais mes choix. Je ne suis sortie avec personne pendant deux ans et demi. Franchement, est-ce que je devais à me forcer à faire ça ? Absolument pas", a-t-elle rajouté.

Côté musique, Taylor lève le pied

Et d'expliquer que c'est sur ce point précis qu'elle souhaitait attirer l'attention lors de son piquant discours à la cérémonie desGrammy's. "Ce que j'ai voulu dire, c'est que c'est toujours difficile pour une femme qui veut réaliser quelque chose dans sa vie - peu importe ce que c'est", a-t-elle précisé. Malgré les difficultés, Taylor Swift n'a pas renoncé à ses rêves et est devenue l'une des chanteuses les plus acclamées de sa génération. Forte de ce succès, la chanteuse annonçait vouloir faire une pause côté musique lors de la cérémonie des iHeart Music Awards. "J'ai décidé de vivre un peu ma vie sans me mettre trop la pression", a confirmé Taylor, qui ne devrait pas complètement disparaître de sous le feu des projecteurs et n'exclut pas de lancer bientôt sa propre ligne de vêtements.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image