Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift, du rire aux larmes aux Grammys : Elle remet Kanye West en place !

Taylor Swift, Selena Gomez à la 58ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 15 février 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift, Selena Gomez à la 58ème soirée annuelle des Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 15 février 2016.
Le succès est la meilleure revanche.

Sa réponse se faisait attendre, mais, avec lesGrammy Awards, Taylor Swift ne pouvait manquer l'occasion en or qui se présentait à elle. Récemment attaquée par le mégalo Kanye West qui assure qu'elle lui doit sa popularité, la popstar de 26 ans a pris sa revanche en remettant à sa place le rappeur de 38 ans sur la scène de la cérémonie la plus importante de toute l'industrie américaine du disque. Récompensée pour le succès de son dernier album, 1989, la chanteuse a répondu aux attaques de monsieurKim Kardashian lors de son discours de remerciements.

Kanye West recadré par la féministe Taylor Swift

"En tant que première femme à avoir remporté deux fois le prix de l'album de l'année, je tiens à dire à toutes celles qui sont là, dehors, qu'il y aura toujours des gens sur votre chemin qui essaieront de minimiser votre succès ou de s'accorder le crédit de votre notoriété", a-t-elle déclaré en faisant clairement référence aux propos controversés du rappeur, qui l'attaquait déjà il y a sept ans. "Mais si vous restez concentrée sur votre travail sans vous laissez dérouter par ces personnes, alors, le jour où vous arrivez là où vous avez toujours voulu être, vous saurez que c'est uniquement grâce à vous et aux personnes qui vous aiment. Et il n'y a rien de meilleur au monde. Merci pour ce moment", a-t-elle rajouté. Une réponse cinglante qui a laissé la chanteuse Tori Kelly plutôt sceptique tandis que sa meilleure amie Selena Gomez, au contraire, se levait tout sourire pour l'applaudir.

Une performance mitigée

Tout au long de la cérémonie, Taylor a pu compter sur le soutien de son acolyte de 23 ans, au bras de qui elle est d'ailleurs arrivée. Alors qu'on attendait la première apparition du couple vedette sur tapis rouge, c'est sans son chéri Calvin Harris que la chanteuse l'a foulé, dévoilant ses longues gambettes dans un ensemble Versace fait sur mesure ainsi qu'une nouvelle coupe de cheveux, un carré court et strict. Assises côte à côte lors de la remise de prix, Taylor et Selena, inséparables, se sont serré les coudes notamment après la performance mitigée de la perfectionniste Tay-Tay, venue interpréter son titre Out Of The Woods pour ouvrir la cérémonie. "J'ai foiré une note", regrettait-elle à l'issu de sa prestation, essuyant une larme de frustration dans les bras de son amie.

Une soirée sous le signe de l'amitié

Ce ne sont pas les seules larmichettes que la belle - à fleur de peau et encore menacée par un étrange rodeur, à en croire les informations du site TMZ - aura versées puisqu'elle s'est aussi autorisé quelques larmes de joie après que son copain Ed Sheeran a remporté le prix de la chanson de l'année. La popstar, qui concourait dans la même catégorie, s'est littéralement précipitée dans les bras de son ami pour le féliciter avant qu'il monte sur scène accepter sa récompense. Une amitié sincère et désintéressée qui ne lui fera pas regretter celle qu'elle pensait entretenir avec le "misogyne" Kanye West.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel