Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avril Lavigne et son ex Chad Kroeger réunis devant Chrissy Teigen et John Legend

Avril Lavigne et son ex Chad Kroeger réunis devant Chrissy Teigen et John Legend
Chrissy Teigen et John Legend lors du gala Pre-GRAMMY en l'honneur de Irving Azoff, organisé au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills, Los Angeles, le 14 février 2016.
49 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen et John Legend lors du gala Pre-GRAMMY en l'honneur de Irving Azoff, organisé au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills, Los Angeles, le 14 février 2016.
Entre retrouvailles inattendues et naissance imminente, il y avait de l'amour dans l'air lors de la pré-soirée annuelle des Grammy Awards organisée par Clive Davis.

Pour le quarantième anniversaire de la soirée pré-Grammy Awards la plus prisée du tout Hollywood, son organisateur Clive Davis misait sur une liste d'invités triés sur le volet.

En couple...

Parmi les célébrités présentes lors de ce somptueux gala organisé ce dimanche (14 février) au Beverly Hilton Hotel, on retrouvait les futurs parents John Legend et Chrissy Teigen, qui donneront bientôt naissance à une petite fille, tandis qu'un autre couple faisait aussi une apparition remarquée sur le tapis rouge de la soirée :Avril Lavigne et son futur ex-mari Chad Kroeger. Le couple, qui a annoncé son divorce en septembre dernier après deux ans de mariage, semblait très proche et tactile, bien que ni l'un ni l'autre n'aient remis leur alliance. La chanteuse, qui souffre de la maladie de Lyme, et le guitariste de Nickelback s'offriraient-ils une seconde chance ? Affaire à suivre !

Ou en solo...

Zayn Malik assistait lui aussi à la soirée organisée en l'honneur du producteur Irving Azoff, qui a travaillé entre autres avec Christina Aguilera et les One Direction ! L'ex-membre du célèbre boysband, venu le féliciter, en profitait pour dévoiler sa dernière folie capillaire en date puisque le chanteur anglais de 23 ans s'était teint les cheveux en mauve, à l'instar deJustin Bieber et Adam Levine avant lui. Nouveau look aussi pour Meghan Trainor, qui exhibait son récent changement de look tandis qu'elle posait au bras du chanteur anglais James Bay. Fraîchement célibataire, Lana Del Rey arrivait seule à la soirée à l'instar d'Ellie Goulding, Jojo ou encore Tori Kelly et Jordan Sparks ainsi que Janelle Monae et Kat Dennings.

Des invités triés sur le volet !

La bombe Ciara était elle accompagnée de son amoureux, le footballeur Russell Wilson, à l'instar de l'illustre Jane Fonda et son compagnon Richard Perry, Sylvester Stallone et son épouse Jennifer Flavin, Courtney Love et l'écrivain Nicholas Jarecki, LL Cool J et sa femme Simone Smith, Mark Ronson et sa belle Joséphine de La Baume ainsi que les futurs parents Aloe Blacc et Maya Jupiter. Matthew Morrison de la série Glee était lui aussi au bras de sa belle Renee Puente, comme le rockeur Alice Cooper et sa femme Sheryl Goddard, le réalisateur Mark Burnett et son épouse Roma Downey ainsi que la chef de file du parti démocrate Nancy Pelosi et son mari Paul. Enfin, Barry Manilow, récemment hospitalisé, semblait parfaitement remis sur pied, il posait aux côtés de la chanteuse Carly Simon tandis que le pianiste Herbie Hancock, l'actrice Suzanne Somers, le puissant businessman Richard Branson ou encore le rappeur Fetty Wap et l'ancien NSYNC JZ Chasez étaient aussi de la partie, à l'instar de Paul Stanley de Kiss et de Beck, qui a remporté l'an dernier le Grammy Award du meilleur album de l'année.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image