Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Trainor hospitalisée : Charlotte sur la tête, la chanteuse reste positive

Meghan Trainor hospitalisée pour se faire opérer des cordes vocales / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse.
33 photos
Lancer le diaporama
Meghan Trainor hospitalisée pour se faire opérer des cordes vocales / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse.
Alors qu'elle démarre sa carrière sur les chapeaux de roues, Meghan Trainor fait une pause, stoppée dans son élan.

Alors qu'elle enchaîne les tubes, la chanteuse américaine de 21 ans vient d'annoncer qu'elle annulait cinq dates de sa tournée nord-américaine. Et pour cause, Meghan Trainor vient tout juste de se faire opérer des cordes vocales. "A tous mes fans : j'ai beau avoir été soigneuse et pris toutes les précautions nécessaires, malgré tout j'ai encore fait une hémorragie des cordes vocales", a-t-elle écrit sur son compte Twitter précisant qu'elle allait mettre en pause sa tournée.

L'interprète de Dear Futur Husband est donc passée sur le billard cette semaine pour régler ce problème une fois pour toutes. Courageuse, la chanteuse n'a pas manqué de poster quelques photos tandis qu'elle séjournait à l'hôpital, afin de rassurer ses fans et les tenir au courant de son état de santé. Charlotte sur la tête et blouse d'opération étaient de rigueur tandis que la blondinette tâchait de rester positive. "Voilà une photo avant et après. J'ai l'air d'avoir mal haha mais j'ai survécu malgré tout ! ;) Merci au docteur Nasseri, c'est mon héros. Maintenant, je vais faire une sieste toute la journée sur le canapé avec maman et profiter de ses massages de tête gratuits ! Vous avez des suggestions de films ?", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Plus de peur que de mal pour la jolie blonde qui, avant son opération, se disait "dévastée, terrorisée et désolée" à l'idée de l'intervention qui approchait et de devoir mettre un terme à sa tournée. Guérie, il ne reste plus désormais à Meghan Trainor qu'à se reposer et reprendre des forces avant de revenir sur le devant de la scène plus forte que jamais. Ses fans l'attendent d'ores et déjà de pied ferme et n'ont pas manqué de lui témoigner toute leur affection sur les réseaux sociaux.

Celle qui déclarait récemment lors d'une interview pour le magazine Seventeen qu'elle "n'aurait jamais pensé devenir une popstar" jouit désormais d'une très grande notoriété. Le clip de son tube All About The Bass a d'ailleurs dépassé le milliard de vues sur YouTube. Un succès largement mérité qui ne fait que commencer !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel