Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, sexy et ultradécolletée : Torride, elle affole les soirées pré-Grammys

Rihanna lors du Clive Davis Pre-Grammy Gala à Beverly Hills, le 25 janvier 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Rihanna lors du Clive Davis Pre-Grammy Gala à Beverly Hills, le 25 janvier 2014.

Elle n'a de cesse d'affoler Instagram à coups de clichés aussi sexy qu'osés, et sur red carpet, Rihanna n'hésite pas non plus à mettre le paquet pour attirer tous les regards... et faire grimper la température. La superbe Barbadienne a ainsi affiché sa silhouette bombesque hier, samedi 25 janvier, à l'occasion de deux prestigieuses soirées organisées à Los Angeles en marge de la grand-messe des Grammy Awards 2014 qui s'y déroulera ce soir, dimanche 26.

Beauté fatale, la popstar de 25 ans est décidément une adepte du "moins il y en a, et mieux c'est". Vêtue d'une longue tenue/peignoir en soie jaune, Rihanna a fait l'honneur de ses formes incendiaires lors du traditionnel Clive Davis Pre-Grammy Gala orchestré au très chic Beverly Hilton. Renversante comme à son habitude, Ri-ri a dévoilé ses interminables jambes ainsi qu'un décolleté ultraplongeant. Vertigineux, ce dernier a cependant bien failli lui coûter un incident vestimentaire à la Sophie Marceau, qui aurait eu vite fait de s'inscrire dans les annales. Pas évident en effet de s'agiter en rythme lorsqu'on arbore un simple bout de tissu et que l'on n'a pas jugé nécessaire d'opter pour le soutien-gorge : il s'en est fallu de peu pour que la star ne se retrouve en très mauvaise position, les seins à l'air.

Mais habituée à l'exercice, Rihanna a évité de peu la catastrophe. D'ailleurs, la torride brune a récidivé sur le tapis rouge, cette fois-ci lors du brunch organisé par son label Roc Nation. Pourtant toujours à la pointe de la mode, la chanteuse n'a néanmoins pas convaincu les foules par son look, pour le moins étonnant. Si elle avait pris bien soin de jouer les divas sensuelles, Ri-ri a en effet surpris par le choix de son ensemble, qui n'était pas sans rappeler une nappe de table ou, pire, un torchon de cuisine... Ce qui est certain, c'est qu'avec Rihanna, on ne sait jamais sur quel pied danser : c'est bien connu, la star est capable de tout et visiblement même du pire. Voilà de quoi casser le mythe. Car bien qu'elle rayonne à chacune de ses apparitions, Ri-ri n'est pas non plus à l'abri du fashion faux pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel