Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Topless sur une plage pour une séance photo coquine

Travailler sur une plage, sous un soleil radieux, en très petite tenue : un rêve pour des milliards de personnes, une réalité pour Rihanna ! La chanteuse de 25 ans s'est rendue au Brésil pour un shooting très exotique, dont elle a assuré une partie seins nus. Sûre de son charme, la Reb'L Fleur a envoûté son photographe du jour.

Le Brésil est la terre des top models les plus sexy au monde. Gisele Bündchen, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio y ont vu le jour, trois bombes que Rihanna a tenté de nous faire oublier. Surprise en pleine séance photo sur une plage de la ville d'Andra dos Reis, située au Sud de l'État de Rio de Janeiro, RiRi a enchaîné les poses face à l'objectif de Mariano Vivanco. Le photographe péruvien a immortalisé son modèle du jour sous toutes les coutures, y compris topless, comme le montrent ces images du Daily Mail. Les photos seront publiées dans un prochain numéro du magazine Vogue Brazil.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna et Mariano Vivanco collaborent. Leur dernière série photo, revisitée par l'artiste peintre Damien Hirst, est parue dans le numéro de décembre 2013 du magazine GQ British. Là encore, l'interprète de Can't Remember to Forget You (son duo avec Shakira), transformée en Méduse, s'est dévoilée en tenue d'Eve.

Rihanna n'est pas mannequin mais elle excelle dans cet exercice. Elle l'a dernièrement prouvé sur les nouvelles campagnes publicitaires de Balmain et Viva Glam, l'initiative de la marque M.A.C Cosmetics au profit de la recherche contre le virus du sida.

I.N.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel