Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chrissy Teigen, enceinte, et John Legend : Futurs parents stylés et overbookés !

Chrissy Teigen, enceinte, et John Legend : Futurs parents stylés et overbookés !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chrissy Teigen, enceinte, et son mari John Legend au Chateau Marmont à Los Angeles, le 30 janvier 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Après Park City, Las Vegas et New York, le couple s'éclate à L.A. !

Enceinte, stylée et inépuisable ! Chrissy Teigen se porte comme un charme malgré les déplacements successifs. Rentrés à Los Angeles, le mannequin et son mari John Legend ont passé une folle soirée en accédant aux deux établissements les plus prisés de la ville...

Chrissy (vrai prénom Christine) Teigen et John Legend étaient d'humeur festive, ce samedi 30 janvier ! Tout de noir vêtus, les futurs parents se sont rendus au Chateau Marmont, sur le fameux Sunset Boulevard à Los Angeles. Photographié à leur sortie de l'hôtel, le couple a poursuivi sa soirée au Nice Guy. Le restaurant du La Cienega Boulevard à West Hollywood est le nouveau lieu de rendez-vous des stars. Justin Bieber, les soeurs Kourtney, Khloé Kardashian et Kylie Jenner, l'acteur Danny DeVito et le mannequin Gigi Hadid y ont été aperçus cette semaine.

Chrissy et John retrouvent ainsi la ferveur de la Cité des anges ! Une ville qu'ils ont quittée le week-end dernier pour Park City dans l'Utah, où se déroule le festival de Sundance. Chrissy Teigen et John Legend ont notamment assisté à la projection du film Southside with You, racontant le premier rendez-vous amoureux du président Barack Obama et son épouse Michelle. John a également participé au press run des acteurs de la série Underground, dont il est un des producteurs exécutifs.

Chrissy et John ont ensuite effectué un passage éclair à Las Vegas, où John s'est produit en concert, avant de poser leurs valises à New York. Les époux comptaient parmi les convives des Wine Star Awards, cérémonie organisée par le magazine Wine Enthusiast. John Legend et son partenaire en affaires Jean-Charles Boisset (propriétaire des vignes Raymond Vineyards, dans la valley de Napa en Californie) y ont reçu le prix Wine & Culture, récompensant leur marque de vins Legend Vineyard Exclusive.

Comme son mari, Chrissy se lance dans l'art de la table ! L'animatrice de l'émission Lip Sync Battle est l'auteur d'un livre de cuisines intitulé Cravings. L'ouvrage sera disponible le 23 février.

Pas de répit pour Chrissy Teigen et John Legend ! Ils y seront contraints dans quelques semaines, néanmoins, avec la naissance de leur fille...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image