Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Roxane Mesquida s'explique sur son baiser avec Joséphine de La Baume

Roxane Mesquida s'explique sur son baiser avec Joséphine de La Baume
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Après avoir joué les personnages princiers dans la série américaine Gossip Girl et les sorcières lesbiennes dans Kaboom (2010), Roxane Mesquida est à présent une héroïne vampiresque dans Kiss of the Damned. Un film indépendant que l'actrice défend corps et âme... comme elle l'explique dans le dernier numéro de Grazia.

Eh oui, l'actrice originaire de Marseille continue de se frayer son petit bonhomme de chemin dans la jungle hollywoodienne. Après des apparitions dans la saison 5 de Gossip Girl et son rôle dans la deuxième saison de la série franco-canadienne XIII.2, la brune a bel et bien quitté la France pour vivre à Hollywood dans l'appartement qu'occupait au début de sa carrière le très visionnaire . Mais à défaut d'avoir des grands rôles, la jeune femme de 31 ans s'est spécialisée dans les films underground qui malheureusement n'arrivent pas toujours à faire parler d'eux. Afin de défendre son dernier projet en date, l'ancien mannequin a donc embrassé sur la bouche sa partenaire dans le film, qui a épouséMark Ronson le 2 septembre 2011, lors de la 69e édition du Festival de Venise il y a un peu plus d'un mois.

Un baiser qu'elle ne regrette pas, bien au contraire. Dans les colonnes du dernier numéro de Grazia, la jeune femme s'exprime sur ce moment sexy : "C'est un premier film indépendant ! Si on n'avait pas fait ça, personne n'en aurait parlé. Il paraît que Robert Redford nous regardait interloqué." Et en effet, Robert Redford et Shia LaBeouf sont restés bouche bée face à ce spectacle un brin provocateur. D'ailleurs, la provoc', Roxane Mesquida aime ça mais "pas gratuitement". La jeune Gossip Girl précise d'ailleurs : "Si j'accepte de jouer des scènes trash, c'est parce que j'aime me mettre au service du metteur en scène. Si je ne veux pas faire un truc, je refuse son film." Voilà qui est dit. La comédienne sera dans la série XIII.2, diffusée sur Canal + à partir du 15 octobre prochain. Elle fera également partie du casting de The Most Fun You Can Have Dying de Kristin Marcon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image