Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roxane Mesquida s'explique sur son baiser avec Joséphine de La Baume

Après avoir joué les personnages princiers dans la série américaine Gossip Girl et les sorcières lesbiennes dans Kaboom (2010), Roxane Mesquida est à présent une héroïne vampiresque dans Kiss of the Damned. Un film indépendant que l'actrice défend corps et âme... comme elle l'explique dans le dernier numéro de Grazia.

Eh oui, l'actrice originaire de Marseille continue de se frayer son petit bonhomme de chemin dans la jungle hollywoodienne. Après des apparitions dans la saison 5 de Gossip Girl et son rôle dans la deuxième saison de la série franco-canadienne XIII.2, la brune a bel et bien quitté la France pour vivre à Hollywood dans l'appartement qu'occupait au début de sa carrière le très visionnaire . Mais à défaut d'avoir des grands rôles, la jeune femme de 31 ans s'est spécialisée dans les films underground qui malheureusement n'arrivent pas toujours à faire parler d'eux. Afin de défendre son dernier projet en date, l'ancien mannequin a donc embrassé sur la bouche sa partenaire dans le film, qui a épouséMark Ronson le 2 septembre 2011, lors de la 69e édition du Festival de Venise il y a un peu plus d'un mois.

Un baiser qu'elle ne regrette pas, bien au contraire. Dans les colonnes du dernier numéro de Grazia, la jeune femme s'exprime sur ce moment sexy : "C'est un premier film indépendant ! Si on n'avait pas fait ça, personne n'en aurait parlé. Il paraît que Robert Redford nous regardait interloqué." Et en effet, Robert Redford et Shia LaBeouf sont restés bouche bée face à ce spectacle un brin provocateur. D'ailleurs, la provoc', Roxane Mesquida aime ça mais "pas gratuitement". La jeune Gossip Girl précise d'ailleurs : "Si j'accepte de jouer des scènes trash, c'est parce que j'aime me mettre au service du metteur en scène. Si je ne veux pas faire un truc, je refuse son film." Voilà qui est dit. La comédienne sera dans la série XIII.2, diffusée sur Canal + à partir du 15 octobre prochain. Elle fera également partie du casting de The Most Fun You Can Have Dying de Kristin Marcon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel