Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra 2012 : Robert Redford témoin du baiser sulfureux de Roxane Mesquida

Le baiser sulfureux de Josephine de La Baume et Roxane Mesquida (en Armani Privé) lors de la présentation de The Company You Keep à la Mostra de Venise, le 6 septembre 2012.
41 photos
Lancer le diaporama
Le baiser sulfureux de Josephine de La Baume et Roxane Mesquida (en Armani Privé) lors de la présentation de The Company You Keep à la Mostra de Venise, le 6 septembre 2012.

Roxane Mesquida n'a pas manqué d'alimenter son aura de bombe sulfureuse, inclassable et rock'n'roll lors de son escale vénitienne. Alors que le film de vampires Kiss of the Damned de Xan Cassavetes, fille de John Cassavetes et Gena Rowlands, n'a pas provoqué d'étincelles dans la Semaine de la critique de la Mostra de Venise 2012, elle s'est illustrée avec sa partenaire Joséphine de La Baume lors d'un baiser sensuel devant Shia LaBeouf, Robert Redford et sa femme Sibylle Szaggars, venus présenter le thriller politique The Company You Keep hors compétition.

Héroïnes vampiresques du premier film de Xan Cassavetes, scénariste du beau segment de New York I Love You (2009) réalisé par Allen Hugues avec les amants Bradley Cooper et Drea de Matteo, la brune et la blonde se sont embrassées à pleine bouche sous les flashs, tendrement complices pour cette petite farce à peine provocante. Exportée aux Etats-Unis depuis son rôle de sorcière lesbienne siphonnée dans l'ultra-cool Kaboom (2010) de Gregg Araki, Roxane Mesquida s'est spécialisée dans le cinéma indé voire underground, en plus d'un petit rôle dans Gossip Girl et dans la deuxième saison de XIII scénarisée par Roger Avary (Pulp Fiction, Silent Hill). Pour sa part, Joséphine de La Baume est passée dans One Day (2011) avec Anne Hathaway mais reste avant toute chose la femme de Mark Ronson.

Fable sensuelle et clin d'oeil au vieux cinéma d'horreur, Kiss of the Damned raconte l'histoire d'amour entre une vampire cinéphile (Joséphine de La Baume) et un scénariste (Milo Ventimiglia) qui se rencontrent dans un vidéo club. Alors que celui-ci pense sérieusement à devenir une créature de la nuit, l'arrivée de la soeur vampire et maléfique chamboule leur histoire d'amour. Anna Mouglalis en reine des vampires accessoirement actrice à Broadway complète la distribution aux côtés de Riley Keough et Jonathan Caouette, réalisateur de Tarnation (2003) qui apparaît au détour d'une scène.

Passé le petit scandale de ce baiser lesbien, Robert Redford a repris les rênes de la soirée, consacrée à The Company You Keep qu'il a réalisé et interprété avec Shia LaBeouf. Thriller politique sur la traque d'un ancien activiste accusé de meurtre qui s'est caché sous une nouvelle identité pendant des années, sa neuvième réalisation avec Julie Christie, Susan Sarandon, Stanley Tucci et Anna Kendrick est aussi attendue au Festival de Toronto.

Chose notable : Roxane Mesquida est attendue dans Homesick de Frédéric Da, un film qu'elle a coscénarisé qui raconte l'histoire d'une Française qui quitte le Sud de la France pour devenir actrice à New York. Elle donnera la réplique à Françoise Mesquida, Nicole Mesquida, Milo-Niggel Mesquida et Dayana Mesquida.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lou Pernaut dévoile sa nouvelle couleur sur Instagram
Lou Pernaut dévoile sa nouvelle couleur sur Instagram
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Cathy de "L'amour est dans le pré" déçu par François
Cathy de "L'amour est dans le pré" déçu par François
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image