Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Calvin Harris : Quand un fan s'invite à leur rencard...

Ricky Selby a publié sur sa page Instagram une photo de Taylor Swift et Calvin Harris en train de dîner au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, le 13 janvier 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Ricky Selby a publié sur sa page Instagram une photo de Taylor Swift et Calvin Harris en train de dîner au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, le 13 janvier 2016.
Surpris lors d'un romantique dîner en amoureux, le couple s'est laissé photographier pendant l'un de ses rares moments d'intimité.

Si Taylor Swift et Calvin Harris ne supportent pas que l'on s'immisce dans leur vie privée, ils ont fait exception à la règle pour un de leurs admirateurs.

La chanteuse américaine de 26 ans et son amoureux étaient en train de dîner en tête-à-tête dans le célèbre restaurant italien Giorgio Baldi, où ils ont leurs petites habitudes, quand un jeune garçon est venu s'incruster à leur table. Un certain Ricky Selby a eu la chance de s'asseoir à la table du couple, le temps d'une photo qu'il a partagée sur les réseaux sociaux.

Ne manquant visiblement ni de cran ni d'humour, il s'est amusé à faire semblant de feuilleter le menu du restaurant tandis que le DJ anglais de 31 ans et la célèbre popstar posaient tout sourire à ses côtés. La jolie blonde, réputée pour être très proche de ses fans, s'est même prêtée au jeu, tenant elle aussi la carte dans ses mains. "Merveilleux dîner avec maman et papa", a-t-il écrit sur sa page Instagram, en légende de la photo. Puis d'expliquer dans les commentaires à quel point "Taylor est trop gentille". On n'en doutait pas une seule seconde !

Le site Entertainment Tonight précise en outre que le couple est resté attablé pendant deux heures avant de quitter l'établissement par la porte de derrière, histoire d'échapper aux paparazzi. En vain, visiblement. Toujours aussi épris l'un de l'autre, les deux artistes, qui se fréquentent depuis le début de l'année dernière, sont décidément inséparables. Après avoir célébré l'anniversaire de l'interprète de Bad Blood en famille puis entre amis, Taylor et Calvin sont ensuite partis en vacances dans le Colorado, où ils ont fêté Noël, avant de s'envoler pour Las Vegas le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Toutefois et contrairement à ce que la presse affirmait récemment, le couple n'a pas l'intention d'emménager ensemble pour le moment. "Ils ne vivent absolument pas ensemble", assurait un représentant de la chanteuse à la Page Six du New York Post. Refroidie par l'échec de ses nombreuses relations sentimentales passées, Taylor Swift a donc décidé de prendre son temps cette fois-ci. Chi va piano, va sano...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel