Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift, sexy et cash: Calvin Harris, Katy Perry, confidences à Vanity Fair

Taylor Swift fait la couverture de l'édition de septembre du magazine Vanity Fair / 2015
31 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift fait la couverture de l'édition de septembre du magazine Vanity Fair / 2015
En quelques années, Taylor Swift est devenue l'une des artistes les plus puissantes au monde. Son dernier opus, "1989", est l'album qui s'est vendu le plus rapidement en 10 ans, tandis que son clip "Bad Blood" a dépassé les 400 millions de vues sur VEVO.

Un record qui n'a pas échappé au magazine Vanity Fair, lequel a choisi la chanteuse pour la couverture de son numéro de septembre. Plus sexy que jamais, Taylor Swift a réalisé un shooting plutôt torride (dont le résultat est visible sur le site de la revue) avec le célèbre photographe Mario Testino et accordé une interview exclusive.

Taylor et ses copines : "La solidarité féminine arrive en tête de nos priorités."

Dans son dernier clip, Bad Blood, la chanteuse de 25 ans a mis en scène une rimbambelle de stars plus belles et célèbres les unes que les autres. Copine avec Selena Gomez, Jessica Alba, Ellie Goulding et bien d'autres, Taylor semble être la meilleure amie idéale. Et pour cause, la chanteuse a insisté sur le fait que rien, pas même les mecs, ne pouvait se mettre entre ses amies et elle. Un girl power qu'elle revendique et qu'elle assume ouvertement. "Dans le groupe, il y a même des filles qui sont sorties avec les mêmes personnes", a-t-elle avoué sans détour. Une référence explicite à sa meilleure amie Gigi Hadid, actuellement en couple avec son ex Joe Jonas !

"La solidarité féminine tient une place extrêmement importante pour nous, elle arrive en tête de nos priorités. C'est bien plus important que les mecs avec qui ça n'a pas collé, a-t-elle expliqué. Aujourd'hui plus que jamais, nous devons être bienveillantes et ne pas nous juger les unes et les autres. On ne va pas se tenir rigueur d'avoir parfois les mêmes goûts niveau garçons."

Son inimitié avec Katy Perry : "Je me suis sentie trahie."

Pourtant, c'est bien à cause d'un homme qu'elle se serait brouillée avec celle qui est désormais son ennemie jurée, Katy Perry. Depuis sa brève idylle avec l'ex de celle-ci, Jonh Mayer, les deux chanteuses ne peuvent plus se voir en peinture. "J'ai fait confiance à des gens avant, que ce soit en amitié ou autres, et je me suis sentie trahie", a-t-elle déclaré, non sans viser l'interprète de Roar. Trahir ses amis, parler en mal d'eux derrière leur dos ou encore essayer de les humilier et de les faire tomber... Je n'ai pas d'intérêt à avoir ce genre de personnes dans ma vie."

Calvin Harris et "la seule chose qui pouvait me faire tomber de nouveau amoureuse".

Déçue en amitié, Taylor l'a aussi été côté coeur. Après avoir fréquenté Jake Gyllenhaal et Harry Styles, la chanteuse a observé une longue période de célibat. Avant de finalement succomber au charme de Calvin Harris, il y a quelques mois. Depuis, elle file le parfait amour - et l'assume - avec le DJ anglais de 31 ans. Un bonheur nouveau qu'elle a évoqué à demi-mot, toujours très soucieuse de préserver sa vie privée. "Je ne cherchais rien de particulier, si ce n'est quelqu'un qui n'essaierait pas de me changer. C'est la seule chose qui pouvait me faire tomber de nouveau amoureuse", a-t-elle confié. Sans trop s'étendre sur le sujet, la jolie blonde a admis avoir fait des erreurs dans sa vie sentimentale passée, qu'elle entendait bien ne plus commettre : "Généralement, je ne fais pas les mêmes erreurs deux fois. J'en fais de nouvelles, mais je ne répète pas les anciennes...", a-t-elle plaisanté.

Sereine et certainement plus puissante que jamais, rien ne résiste plus à Taylor Swift. La chanteuse a même réussi à faire plier le géant Apple et l'arrogant Kanye West qui, après l'avoir humilié sur la scène des Video Music Awards en 2009, "semble désormais avoir du respect" pour elle. Forte de son succès, Taylor Swift en a profité pour annoncer que Wildest Dreams serait son nouveau single et, nul n'en doute plus, son prochain tube.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel