Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid en couple avec Joe Jonas : Le baiser qui officialise !

Gigi Hadid et Joe Jonas arrivent ensemble au Warwick club branché d'Hollywood pour l'after party de King of Leon, le 3 octobre 2014
34 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et Joe Jonas arrivent ensemble au Warwick club branché d'Hollywood pour l'after party de King of Leon, le 3 octobre 2014

Il semblerait que Gigi Hadid ait un faible pour les musiciens. Séparée de l'Australien Cody Simpson, la jeune femme de 20 ans a jeté son dévolu sur Joe Jonas, ancien membre des Jonas Brothers.

Cela fait quelques semaines que les médias leur prêtent une relation sentimentale, rumeurs auxquelles les principaux intéressés et amis de longue date n'avaient pas daigné répondre. Mais cette fois-ci, le chanteur américain de 25 ans ne pourra pas nier l'évidence puisqu'il a été photographié la main dans le sac... ou plutôt les lèvres contre celles de la jolie blonde, qu'il a fougueusement embrassée dans les rues de Los Angeles. On dirait bien que le couple a décidé de vivre son idylle au grand jour !

Une idylle d'autant plus surprenante que les deux tourtereaux se connaissent depuis plusieurs années. Au mois d'octobre dernier, ils s'amusaient déjà tous les deux des rumeurs qui couraient à leur sujet et n'envisageaient pas une seconde de se mettre ensemble. "Ça nous fait vraiment beaucoup rire, déclarait Gigi à E ! News à propos des rumeurs de couple avec Joe. A chaque fois qu'on lit ça, tous les deux on se dit 'Ah tiens, on sort ensemble. C'est cool' avant d'exploser de rire. C'est tellement drôle pour nous. Tous les frères Jonas sont incroyables, mais je suis plus proche de Joe."

Célibataire depuis le mois dernier, Gigi Hadid, mannequin à ses heures perdues, n'a pas perdu de temps pour se remettre en selle. Sa nouvelle idylle ne devrait cependant pas être du goût de sa meilleure amie Taylor Swift, à qui elle a prêté main forte pour son dernier clip Bad Blood. Rappelons que l'interprète de Style a fréquenté le Jonas Brothers pendant quelques semaines au mois de novembre 2008 avant qu'il la largue par téléphone lors d'un coup de fil qui aura duré précisément 27 secondes. Taylor, qui file aujourd'hui le parfait amour avec Calvin Harris, lui a d'ailleurs dédié Forever and Always et You're Not Sorry, inspirées de cette rupture plutôt amère.

Espérons pour Gigi Hadid que Joe Jonas ne lui réserve pas le même sort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel