Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Calvin Harris : Les amoureux se la coulent douce dans la piscine

Taylor Swift et Calvin Harris, sur Instagram le 11 juin 2015
42 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et Calvin Harris, sur Instagram le 11 juin 2015

Qu'on se le dise, Taylor Swift et Calvin Harris, c'est une affaire qui roule.

Même si la chanteuse américaine de 25 ans est actuellement en tournée pour son 1989 World Tour, elle n'oublie pas de prendre du temps pour son nouvel amoureux. L'interprète de Style a posté sur son compte Instagram sa toute première photo avec le DJ américain de 31 ans dont elle partage la vie depuis quelques mois. Et les deux artistes coulent des jours heureux, comme en témoigne le cliché qui les montre en maillot de bain, les doigts de pieds en éventail, assis sur une bouée gonflable en forme de cygne géant au milieu d'une piscine de rêve. De quoi faire des envieux...

Taylor n'est pas la seule à dévoiler sa relation sur les réseaux sociaux puisque sa grande copine Gigi Hadid s'est elle aussi amusée à publier une photo très floue des amoureux en sa compagnie. "Je n'ai pas de photos qui réunit tous les gens que j'aime, mais ce post est dédié à tous les amis qui illuminent ma vie - vous vous reconnaîtrez. Je suis la personne la plus chanceuse du monde", a écrit le jeune mannequin de 20 ans sur son compte Instagram.

Si la jolie blonde se réjouit du bonheur de son amie, ce n'est certainement pas le cas de Katy Perry, l'ennemie jurée de Taylor. Cette dernière lui a d'ailleurs dédié son dernier tube, Bad Blood, de quoi raviver les tensions entre les deux chanteuses. À tel point que plusieurs tabloïds ont affirmé que l'interprète de Roar cherchait à prendre sa revanche en chanson elle aussi. Ce que la principale intéressée a immédiatement démenti sur son compte Twitter, retweetant une interview de ses managers dans le Billboard. "Les managers de Katy Perry confirment que cette histoire est complètement fausse. Katy Perry n'est pas impliquée dans l'écriture, la création ou l'enregistrement de cette chanson", pouvait-on lire dans l'article en question.

L'ex de John Mayer chercherait-elle à enterrer la hache de guerre avec la jolie blonde ? Rien n'est moins sûr !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel