Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et Calvin Harris font face aux vilaines rumeurs, main dans la main

Taylor Swift et son petit ami Calvin Harris ont fait la fête ensemble à New York, le 26 mai 2015 
19 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift et son petit ami Calvin Harris ont fait la fête ensemble à New York, le 26 mai 2015 

Actuellement en pleine tournée pour son 1989 World Tour, Taylor Swift n'en oublie pas pour autant son petit ami Calvin Harris.

La chanteuse américaine de 25 ans et le DJ de 31 ans ont été aperçus main dans la main dans les rues de New York cette semaine. Les deux artistes sont allés dîner au restaurant Little Italy avant de finir la nuit chez la jolie blonde.

Alors que plusieurs tabloïds américains affirment que l'ex de Rita Ora aurait déjà trompé l'interprète de Style avec une mystérieuse brune croisée en boîte de nuit, les deux tourtereaux n'ont que faire de ces vilaines rumeurs. Pour le couple, le moral est au beau fixe à tel point que Calvin Harris envisagerait de présenter sa dulcinée à ses parents. Une rencontre officielle pourrait d'ailleurs avoir lieu dans le courant de l'été.

Comblée sentimentalement, Taylor Swift l'est aussi sur le plan professionnel. Avec son dernier clip, Bad Blood, l'ennemie jurée de Katy Perry a battu un record mondial ! Moins de 24 heures après sa mise en ligne, le morceau avait déjà dépassé les 20,1 millions de vues sur YouTube. Et ce n'est pas tout, depuis dimanche dernier, la chanteuse bénéficie en plus d'un emoji personnalisé sur Twitter. En utilisant le hashtag #BadBloodMusicVideo, les utilisateurs du réseau social débloquent une petite image en forme de pansement transpercé d'une balle en référence aux paroles de la chanson.

Malgré son succès, Taylor Swift, récemment élue la femme la plus sexy, n'en reste pas moins humble et modeste. Lors d'une interview avec la BBC Radio 1, la popstar américaine a confié que son métier n'était pas plus difficile qu'un autre.

"Ce n'est pas si dur, je vous le dis, vraiment pas, a-t-elle expliqué avant d'évoquer sa nouvelle tournée. C'est ce qu'il y a de mieux dans ce métier. Quand vous quittez la scène en sueur, fatiguée et que vos jambes vous font mal... C'est là qu'on réalise qu'on travaille vraiment. C'est génial d'être fatiguée après un concert. On se dit : 'Mon dieu je suis enfin en train de faire quelque chose. J'ai bien mérité de rester deux heures à regarder la télé avant de me coucher.'"

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel