Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Découvrez Mamie Swift, son sosie bluffant bien plus âgé !

Un internaute a posté une photo de sa grand-mère qui est le sosie de la chanteuse Taylor Swift, sur Twitter le 31 décembre 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Un internaute a posté une photo de sa grand-mère qui est le sosie de la chanteuse Taylor Swift, sur Twitter le 31 décembre 2015
Si la popstar américaine rêvait de savoir à quoi elle ressemblerait plus tard, c'est désormais possible grâce à son nouveau double qui affiche quelques années de plus au compteur.

Taylor Swift collectionne les sosies comme d'autres les paires de chaussures ! Mais cette fois-ci, le nouveau double de la chanteuse fait dans l'originalité puisqu'il est (beaucoup) plus âgé. "Quand ta grand-mère ressemble à Taylor Swift et ton grand-père au frère d'Hugh Hefner", s'amusait un internaute qui partageait sur les réseaux sociaux une photo de Mamie Swift aux côtés d'un homme qui a comme un air de famille avec le célèbre patron du magazine Playboy, mais en plus jeune. On demande à voir la descendance de ce couple de sosies !

Une ressemblance pour le moins troublante et frappante qui n'a toutefois pas encore fait réagir la popstar de 26 ans, qui a pourtant l'habitude de suivre de près sa communauté de fans, les Swifties. Elle avait même rencontré l'un de ses nombreux sosies lors de son passage en Australie, le mois dernier.

Il faut dire que la jolie Taylor Swift a été pour le moins occupée ces derniers temps, entre la fin de sa tournée mondiale et son retour au bercail pour célébrer son anniversaire. L'interprète de Bad Blood a ensuite fêté Noël en famille, sous la neige du Colorado, avant de passer la Saint-Sylvestre avec son chéri, DJ Calvin Harris, qui se produisait au club Omnia à Las Vegas.

Pendant qu'elle festoyait dans le carré VIP de l'établissement du Caesars Palace en compagnie de son petit-frère Austin et de l'actrice Ruby Rose, son équipe dévoilait dans la foulée le clip de son nouveau single Out of the Woods. Inséparable de son amoureux qu'elle fréquente depuis février dernier, la star a pris soin de préciser qu'en dépit des rumeurs elle n'était pas encore prête à s'installer avec lui.

"Ils ne vivent absolument pas ensemble", a confirmé un représentant de Taylor au magazine People, tandis qu'un informateur confiait au site E!News que le couple discuterait toutefois de "son avenir commun et la possibilité de se fiancer un jour". Mais pas dans l'immédiat, visiblement. En même temps, rien ne presse !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel