Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Ses parents et Calvin Haris réunis pour ses 26 ans en famille

Exclusif - Taylor Swift se rend avec son compagnon Calvin Harris et ses parents, Scott et Andrea, chez des amis pour fêter son anniversaire à Beverly Hills. Le 13 décembre 2015 © CPA / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Taylor Swift se rend avec son compagnon Calvin Harris et ses parents, Scott et Andrea, chez des amis pour fêter son anniversaire à Beverly Hills. Le 13 décembre 2015 © CPA / Bestimage
Le moral est au beau fixe pour nos deux tourtereaux, qui ont célébré l'anniversaire de la popstar en famille, juste avant d'aller faire la fête chez Jimmy Iovine - un des cadres d'Apple avec qui Taylor vient de signer un beau contrat d'exclusivité.

Avant d'aller faire la fête chez Jimmy Iovine - un des dirigeants d'Apple - pour son anniversaire, Taylor Swift a fêté ses 26 ans en famille, le dimanche 13 décembre dernier. La popstar américaine était accompagnée de son amoureux Calvin Harris, de ses parents Andrea et Scott ainsi que de son petit frère Austin (23 ans).

Contrairement aux vilaines rumeurs véhiculées par la presse à scandales qui ne cesse d'annoncer leur rupture, le couple qui se fréquente depuis février dernier file le parfait amour. Le DJ anglais de 31 ans fait désormais partie de la famille et semblait parfaitement à l'aise avec ses beaux-parents, échangeant même une private joke avec la mère de Taylor, qui souffre actuellement d'un cancer du sein, provoquant le rire de cette dernière en sortant de la voiture.

Après avoir déjeuné chez leurs amis, le couple s'est rendu au domicile de Jimmy Iovine, à Malibu, où était organisée une somptueuse soirée sur le thème de Noël pour l'anniversaire de Taylor - dont la statue de cire à été inaugurée au Musée Tussauds. Santa Claus était de la partie et se laissait photographier avec les invités dans une salle recouverte de fausse neige et dont le décor était inspiré du ballet Casse-Noisettes. Le producteur américain de 62 ans, fiancé à Liberty Ross - l'ex-femme du réalisateur Rupert Sanders -, mettait les petits plats dans les grands pour Taylor, avec laquelle la firme à la Pomme vient de conclure un contrat d'exclusivité pour la diffusion d'un concert de son 1989 Tour.

J'étais paralysée par la peur

La vidéo du show est disponible uniquement sur la plate-forme Apple Music - marque avec qui l'interprète de Bad Blood a pourtant eu un échange musclé l'été dernier, lui demandant de réajuster sa politique de rémunération des artistes pendant leur période d'essai gratuite. "Le post que j'ai écrit sur mon blog est probablement le point de départ de tout ça, car je n'entretenais aucune relation avec Apple avant ce moment-là. Mais je suis consciente qu'il y a mieux pour faire connaissance", a-t-elle expliqué lors d'une interview pour Beats 1 Radio.

Puis d'expliquer qu'elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de l'entreprise, voire qu'elle en redoutait les conséquences. "J'étais paralysée par la peur, je me demandais s'ils n'allaient pas couper mon téléphone ou essayer d'en allumer la caméra à mon insu. Est-ce qu'ils pouvaient me surveiller à ce moment-là ? Est-ce que je ne vais pas me lever demain matin et que toute ma musique aura disparu d'iTunes. C'était l'horreur absolue", a-t-elle rajouté. Plus de peur que de mal pour la belle, qui a finalement fait plier le géant de l'industrie avant de se mettre ses dirigeants dans la poche. Sacrée Taylor Swift !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel