Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift terrorisée sur scène, agrippée en plein concert !

Taylor Swift en concert au Barclaycard British Summer Time de Londres, le 27 juin 2015 
27 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift en concert au Barclaycard British Summer Time de Londres, le 27 juin 2015 
La frayeur ! En plein concert, la pauvre Taylor Swift s'est fait attaquer par deux spectateurs plutôt entreprenants.

Actuellement en tournée pour son 1989 Tour, Taylor Swift sillonne les villes du monde entier pour ses concerts. Cette semaine, la chanteuse américaine de 25 ans a fait un arrêt à Edmonton au Canada, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas près d'oublier cette performance.

Et pour cause, alors que la chérie de Calvin Harris se trémoussait sur scène en combinaison de cuir en chantant son tube Bad Blood, elle a eu la mauvaise surprise de sentir une main s'accrocher à sa jambe et tenter de la faire basculer. Surprise et visiblement choquée, la star s'est même arrêtée de chanter, mais est restée très professionnelle et a vite repris ses esprits, poursuivant son show comme si de rien n'était - à l'instar de Lenny Kravitz après son récent incident vestimentaire. Le service de sécurité, qui a visiblement rencontré quelques défaillances dans son système, s'est ensuite chargé d'escorter les deux malotrus jusqu'à la sortie tandis que Taylor se contentait de leur lancer un regard noir, dont elle seule a le secret.

"Des natifs un peu dingues ont essayé de s'agripper à Swifty Swift hier ! Mince alors, les mecs vous pourriez garder les mains dans vos poches :) Heureusement que la sécurité s'en est occupée tout de suite, bien sûr Taylor a assuré comme une pro !", expliquait une spectatrice qui a mis en ligne, sur sa page personnelle, une vidéo de l'incident.

"Merci Edmonton pour hier - c'était follement amusant et j'ai hâte de remonter sur scène demain soir", s'est de son côté enthousiasmée la popstar sur son compte Instagram, ajoutant une photo du concert. Sans surprise, la chanteuse n'est pas du genre rancunière - sauf envers Katy Perry. Il est d'ailleurs un peu question d'elle dans une interview que Taylor Swift a accordée au magazine Vanity Fair, tandis que se poursuit la promotion de son dernier clip Bad Blood sur les réseaux sociaux. La chanteuse en a aussi profité pour annoncer le nom de son prochain single, Wildest Dreams, extrait de son album 1989.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel