Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lenny Kravitz et le #penisgate : Sa fille Zoë en rigole, Steven Tyler s'étonne

Lenny Kravitz et le #penisgate : Sa fille Zoë en rigole, Steven Tyler s'étonne
Lenny Kravitz en concert lors du festival live Hydrogen à Padoue en Italie le 29 juillet 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Lenny Kravitz en concert lors du festival live Hydrogen à Padoue en Italie le 29 juillet 2015.
En concert à Stockholm, Lenny Kravitz s'est donné corps et âme sur scène et en a dévoilé bien plus que ce qu'il souhaitait montrer...

Alors qu'il s'époumonait sur son tube American Woman lors d'un concert en Suède cette semaine, Lenny Kravitz a malencontreusement craqué son pantalon en cuir au niveau de l'entrejambe. Un incident qui serait resté sans gravité si le rockeur américain avait pensé à mettre des sous-vêtements ce jour-là, sauf que... Force est de constater que ce n'était pas le cas.

A 51 ans, le célèbre chanteur s'est donc retrouvé les parties intimes complètement à l'air devant des milliers de personnes réunies pour l'occasion, et plutôt ravies du spectacle. La vidéo de ce moment du concert n'a pas tardé à rapidement faire le tour du web. Professionnel jusqu'au bout, Lenny a pris le temps de terminer sa chanson avant d'aller se changer en coulisses. "J'ai eu un petit problème, je suis désolé. Mon pantalon a craqué", se serait-il ensuite excusé, selon les informations rapportées par les journalistes de Local.se. L'histoire ne dit pas s'il a pris soin d'enfiler un caleçon, mais toujours est-il qu'il ne s'est pas laissé abattre par cet incident.

Bien au contraire ! Alors que le monde entier y allait de son petit commentaire sur les réseaux sociaux, Lenny a préféré rire de ce qu'il a lui-même baptisé #penisgate. Sur son compte Twitter, il a posté une capture d'écran d'un échange qu'il a eu avec son pote Steven Tyler. "Mec... Pas de sous-vêtements et un piercing... P**ain de merde... Tu ne m'avais jamais montré ça", s'est étonné le chanteur du groupe Aerosmith.

Et comme visiblement les chats ne font pas des chiens, Zoë Kravitz, la fille de Lenny, ne s'est pas départie de son sens de l'humour non plus tandis qu'elle réagissait elle aussi sur les réseaux sociaux. A l'instar de son père, elle a posté une capture d'écran de sa conversation avec Chelsea Tyler, fille de Steven Tyler. "Nos pères qui discutent pénis sur les réseaux sociaux, tranquille", a écrit Zoë à son amie Chelsea qui a répondu : "Quoi ?! Oh non... Sur Twitter ? Oh mon dieu... Hahha #penisgate."

Mieux vaut en rire, en effet...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image