Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cambriolages en série chez Philippe Varin : Le patron de PSA de nouveau visité

Visiblement, il ne fait pas bon habiter le Vésinet, commune huppée de l'ouest parisien, bien connue pour ses sublimes demeures. Ces derniers temps, une vague de cambriolage a frappé des habitants bien malheureux.

Le Parisien révèle en effet que Philippe Varin, le big boss du groupe PSA Peugeot-Citroën, a été victime d'un cambriolage dans la soirée du 15 novembre dernier. Le second en un peu plus d'un mois. Selon le site internet du quotidien, les voleurs ont déclenché l'alarme de l'imposante meulière, n'emportant avec eux que quelques bijoux pour un préjudice estimé à quelques milliers d'euros. "Le mode opératoire est grossier. Une porte a été forcée et le ou les voleurs se sont emparé de bijoux appartenant à l'épouse du président Varin", précise une source proche de l'affaire, précisant qu'une voiture, ironie de l'histoire, une Peugeot 206, avait été retrouvée abandonnée à proximité du domicile.

Une façon d'agir bien loin du premier cambriolage survenu au début du mois d'octobre. Une équipe bien entraînée s'était introduite au domicile de Philippe Varin en brisant une fenêtre d'un soupirail et en neutralisant l'alarme avec une carte électronique. Contrairement à ce qui avait été annoncé, le préjudice n'était pas de 500 000 euros, mais de 70 000 euros. Les deux affaires ont été confiées à la direction régionale de police judiciaire de Versailles.

Le 11 octobre dernier, c'est l'animateur Laurent Cabrol qui avait eu la désagréable surprise de découvrir que sa maison avait été visitée. L'enquête a été confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines pour tenter de retrouver les voleurs qui s'étaient emparés de 50 000 euros de bijoux et d'argent liquide... A quelques kilomètres de là, dans une autre commune des Yvelines, Louveciennes, c'est Jean-Pierre Pernaut qui avait face à des cambrioleurs, sa femme Nathalie faisant fuir les malotrus.

Comme on dit, jamais deux sans trois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel